GolgoMan a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncé, mais il y aura un Conan exécuté (scenar + dessin) par Dimitri Armand.
JDMorvan a écrit:GolgoMan a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncé, mais il y aura un Conan exécuté (scenar + dessin) par Dimitri Armand.
Au passage, il n'a annoncé le premier avril...
Mais bon, s'il a envie, on peut en discuter
JDMorvan a écrit:GolgoMan a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncé, mais il y aura un Conan exécuté (scenar + dessin) par Dimitri Armand.
Au passage, il l'a annoncé le premier avril...
GolgoMan a écrit:JDMorvan a écrit:GolgoMan a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncé, mais il y aura un Conan exécuté (scenar + dessin) par Dimitri Armand.
Ah ?
Ben j'ai plongé profondément sur le poisson...(je me disais bien que c'était bizarre que j'arrive en premier sur une "info")
GolgoMan a écrit:JDMorvan a écrit:GolgoMan a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncé, mais il y aura un Conan exécuté (scenar + dessin) par Dimitri Armand.
Ah ?
Ben j'ai plongé profondément sur le poisson...(je me disais bien que c'était bizarre que j'arrive en premier sur une "info")
sam1979 a écrit:Une petite vidéo sur FB qui donne bien envie en tout cas...
https://www.facebook.com/GlenatBD/?hc_r ... 0I&fref=nf
JDMorvan a écrit:sam1979 a écrit:Une petite vidéo sur FB qui donne bien envie en tout cas...
https://www.facebook.com/GlenatBD/?hc_r ... 0I&fref=nf
La même, sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=IjLvJgBXwMo
Le Grand A a écrit:Excellent teaser qui devrait convaincre tout le monde. L'apport de Patrice Louinet est un véritable plus dans le projet de Glénat. Les lecteurs francophiles de Howard lui sont redevables.
NB: sur le côté "épique" du Colosse Noir... bon, pour moi ce n'est pas vraiment une nouvelle extraordinaire. Je lui préfère La Citadelle écarlate un peu dans le même genre. Mais je comprends, lâcher d'entrée de jeu La Reine de La Côte Noire puis mettons Au-delà de la rivière noire, cela auraient fait trop d'épique d'un coup.
Le Grand A a écrit:JDMorvan a écrit:Cela dit, Au-delà de la rivière noire arrive déjà en août
Yes ! Le rythme de parution est très bien pensé je trouve avec un titre tout les 2 mois en moyenne.
Au fait, tous les auteurs et nouvelles adaptées ont été annoncé ou est-ce que Glénat nous réserve d'autres noms et titres à venir ? (en plus de ceux déjà cités sur ce forum).
PPS : je digresse un peu mais j'en profite : j'adore votre série Hercule (chez Soleil), votre adaptation des 12 travaux version Space Peplum est géniale. L'association Thill / Looky marche du tonnerre, c'est riche et fouillé. Combien d'albums sont prévus ? Pas 12 j'espère (j'imagine que votre histoire ne suivra pas le mythe à la lettre...) ? (j'en verrai jamais le bout au rythme où les albums sortent Ceci-dit, raconter des histoires aussi denses avec la sacro-sainte limitation à 48 planches est devenu une vraie gageure)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités