Mais pour Didier Cassegrain par exemple, qui passe directement du crayonné à la couleur (à ce que j'ai compris), sans encrage donc, quel est l'intérêt de proposer une version N&B ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

JDMorvan a écrit:Un superbe dessin hommage dans le cahier supplémentaire de La Reine de la côte noire, par un dessinateur génial qu'on n'attendait pas forcément là.

onehmouninehl a écrit:JDMorvan a écrit:Un superbe dessin hommage dans le cahier supplémentaire de La Reine de la côte noire, par un dessinateur génial qu'on n'attendait pas forcément là.
Mais Andréas est rarement où on l'attend !

JDMorvan a écrit:onehmouninehl a écrit:JDMorvan a écrit:Un superbe dessin hommage dans le cahier supplémentaire de La Reine de la côte noire, par un dessinateur génial qu'on n'attendait pas forcément là.
Mais Andréas est rarement où on l'attend !
Vrai ! Et c'est sa force.






AnthonyJean a écrit:Bonjour à tous,
Le site Tellement Geek a réalisé une série d'interview des différents auteurs, ainsi que des membres de l'équipe éditoriale, à savoir Benoit Cousin, Patrice Louinet et JD Morvan.
Voici les liens vers les interview de Benoit et Patrice qui présentent bien les intentions et l'ambition de la collection.

LeMoineFou a écrit:Tu confonds Andreas et Andréae.

qui mettent l'eau à la bouche, on sent l'envie d'un projet portée depuis des années et qui je n'en doute pas fera date ! Merci messieurs 

Le Grand A a écrit:Cela fait un peu long à écouter mais j'essaierai si j'ai une heure à l'occasion. J'ai déjà un peu tout lu sur Howard, le boulot de mister Louinet et sur le projet Glénat. Donc maintenant, "y a plus qu'à" comme on dit. Aller, abouler les albums !


JDMorvan a écrit:Un Conan par le grand Gess.


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités