Ronan Toulhoat plus ou moins a écrit:Conan, c'est le François Pignon de la Fantasy.
j'adore cette manière de voir les choses
Ronan Toulhoat plus ou moins a écrit:Conan, c'est le François Pignon de la Fantasy.
Olaf Le Bou a écrit:Ronan Toulhoat plus ou moins a écrit:Conan, c'est le François Pignon de la Fantasy.
j'adore cette manière de voir les choses
Le Complot a écrit:Bon ba voilà, tu vois que tu y parviens, c'est quand même moins froid que Google.
egoes a écrit:Le Complot a écrit:Bon ba voilà, tu vois que tu y parviens, c'est quand même moins froid que Google.
Je pense, mesdames, Messieurs, que de toutes vos si gentilles réponses, le fin mot revient au Complot.
Vous fîtes et fûtes tous bien mieux que Google (dont je craignais notamment les spoilers) et me donnâtes clairement envie de me lancer.
Un immense merci à vous tous.
Je ne sais pas si je m'endormirai ce soir, mais si c'est le cas, ce sera moins bête.
Et encore plus curieux.
Bigwolf a écrit:Krys TOFF a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Ronan Toulhoat plus ou moins a écrit:Conan, c'est le François Pignon de la Fantasy.
Et Elric, Ronan ?
Conan est un personnage outre fondateur en fantasy qui a très très largement "débordé" sur d'autres supports :
> la BD (cf ici)
> le cinéma
> la télé (une série que je n'ai jamais vue)
> les jeux de rôle (ce supplément d'AD&D ) et un jeu de plateau
> les jeux vidéo
> l'animation : Les Clous rouges était en cours d'adaptation (ou en stand by)
Et, perso, son pastiche dans le Disque-Monde de Pratchett m'a toujours éclaté
JDMorvan a écrit:Tiens, je viens de recevoir le tome 1...
Blueberry13 a écrit:JDMorvan a écrit:Tiens, je viens de recevoir le tome 1...
on nous fait languir
Alors vos 1ères impressions de la version définitive ?
JDMorvan a écrit:Blueberry13 a écrit:JDMorvan a écrit:Tiens, je viens de recevoir le tome 1...
on nous fait languir
Po mal
Mais bon, je connaissais déjà assez bien l'histoire.
Blueberry13 a écrit:JDMorvan a écrit:Blueberry13 a écrit:JDMorvan a écrit:Tiens, je viens de recevoir le tome 1...
on nous fait languir
Po mal
Mais bon, je connaissais déjà assez bien l'histoire.
Oui je me doute heureusement d'ailleurs
Je parlais plus de la forme et non du fond
Le Grand A a écrit:silverfab a écrit:Le double du prix pour la même pagination (certes un peu plus grand)...pas sur que je les prenne en NetB, à voir ce que ça donne en vrai.
Et je rajouterai que je ne suis pas sûr qu'on retrouve dans les N&B les bonus en fin d'album des éditions couleurs. Ou alors c'est un cahier graphique différent si je ne dis pas de conneries. Aaaargh... j'hésite j'hésite. Petit budget je prendrai d'office les versions couleurs, mais les N&B... je sens que ça va devenir collector ces trucs là.
Le Grand A a écrit:silverfab a écrit:Le double du prix pour la même pagination (certes un peu plus grand)...pas sur que je les prenne en NetB, à voir ce que ça donne en vrai.
Et je rajouterai que je ne suis pas sûr qu'on retrouve dans les N&B les bonus en fin d'album des éditions couleurs. Ou alors c'est un cahier graphique différent si je ne dis pas de conneries. Aaaargh... j'hésite j'hésite. Petit budget je prendrai d'office les versions couleurs, mais les N&B... je sens que ça va devenir collector ces trucs là.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités