Th3B1ackCr0w a écrit:La fiche de L'heure du Dragon vient d'être publiée sur le site Glénat pour une sortie le 24/11 avec une pagination plus importante que les tomes précédents : 88 pages (bonus inclus le suppose)
Joie et bonheur dans mon cœur !
Th3B1ackCr0w a écrit:La fiche de L'heure du Dragon vient d'être publiée sur le site Glénat pour une sortie le 24/11 avec une pagination plus importante que les tomes précédents : 88 pages (bonus inclus le suppose)
Papy Boingtone a écrit:Petite question, pour celles et ceux qui les auraient tous lus (ou lu... J'ai un doute... Bref !).
Quel est le meilleur ?
Je n'ai que celui de Robin Recht, La fille du géant du gel.
Merci pour vos réponses
Shaddam4 a écrit:Papy Boingtone a écrit:Petite question, pour celles et ceux qui les auraient tous lus (ou lu... J'ai un doute... Bref !).
Quel est le meilleur ?
Je n'ai que celui de Robin Recht, La fille du géant du gel.
Merci pour vos réponses
Papy Boingtone a écrit:Merci pour vos réponses.
Que d'avis différents
Mais chacun ses goûts
Le prochain à sortir a l'air top.
Olaf Le Bou a écrit:bref, quid du Sécher et de sa version N&B ??
eusebius a écrit:Après avoir relu les nouvelles originales cet été, la meilleure adaptation, celle où j'ai le plus ressenti le souffle d'Howard pour moi c'est :
ensuite je mettrai à égalité "les clous rouges" et "au delà de la rivière noire" mais ce sont aussi deux des meilleurs nouvelles d'Howard, ça aide. enfin j'ai bien aimé 'le colosse noir", le reste moins (pas lu le dernier).
Gyom Hycks a écrit::bravo:
Xuthal la crépusculaire a disparu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité