crepp a écrit:Au fait, le projet que Thierry Ségur fasse un Conan, c'est tombé à l'eau ?
onehmouninehl a écrit:crepp a écrit:Au fait, le projet que Thierry Ségur fasse un Conan, c'est tombé à l'eau ?
Oui. Trop de taf à côté (j'ai dû poster l'info sur un autre sujet avec la source...).
CeHaif a écrit: J'espère qu'il n'y aura pas plus de problèmes pour cette superbe collection qu'un simple retard.
gaeldt a écrit:CeHaif a écrit: J'espère qu'il n'y aura pas plus de problèmes pour cette superbe collection qu'un simple retard.
À priori non, d’après les commentaires et échanges entre les auteurs sous sa publication.
Je croise les doigts !
CeHaif a écrit:Je ne suis même pas sûr que les auteurs aient été informés des détails juridiques ! Je repense toujours à la réaction de Conan qui raconte un jugement qu'il a subi, dans La Reine de la Côte Noire : "comprenant alors qu'ils étaient tous fous, j'ai sorti mon épée et j'ai fendu le crâne du juge en deux".
onehmouninehl a écrit:En 1 :
En 2 :
et en 3 :
(mais principalement pour son côté foutraque et un très caricatural).
Par contre, tu auras sûrement autant d'avis différents que de réponses.
Th3B1ackCr0w a écrit:La fiche de L'heure du Dragon vient d'être publiée sur le site Glénat pour une sortie le 24/11 avec une pagination plus importante que les tomes précédents : 88 pages (bonus inclus le suppose)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités