Johnny Fletcher a écrit:Je viens de lire également l'extrait disponible sur bdgest, je dois dire que je ne suis absolument pas client du dessin de Subic. Son Conan a notamment d'étranges proportions.
Un détail amusant, à la cinquième page on lit dans un cartouche Il avançait à grands pas sur la roche saillante du désert tandis que le dessin montre des traces de pas laissées dans du sable...
Johnny Fletcher a écrit:Je viens de lire également l'extrait disponible sur bdgest, je dois dire que je ne suis absolument pas client du dessin de Subic.
jolan a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Je viens de lire également l'extrait disponible sur bdgest, je dois dire que je ne suis absolument pas client du dessin de Subic.
Pareil.
Comme pour leur Tarzan, je trouve le "dessin" (l'encrage) très moche.
Le découpage, les fonds, le rendu granuleux, la mise en couleurs, les proportions, l'usage excessif des noirs... beurk
Heureusement que je ne suis pas client de ce genre de BD
cedd79 a écrit:Moi au contraire, j'adore. Subic donne une puissance, une agressivité à Conan (dans le peu aperçu) rarement vu dans la série. Cela Comme quoi les goûts.
Pour ma part, c'est surtout Bec au scénario qui m'inquiète...
Keorl a écrit:J'ai cru comprendre que ces albums sont tirés de romans, mais à part 2-3 titres, je n'ai pas retrouvé la correspondance avec la liste des romans sur wikipédia. Peut-on se faire une idée du nombre d'albums à attendre dans cette série ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité