pleyoka a écrit:Shaddam4 a écrit:Etonnant que les couv' des Subic et Secher ne soient pas encore sorties, généralement ça tease assez tôt.
Venant de lire le (plutot bon) Tarzan, je suis assez inquiet de la colo sur le Subic. A mon avis je le prendrais en NB. Je trouve que les couleurs font ressortir l'effet encrage épais et affaiblissent les planches qui sont très denses en NB.
Pour Secher c'est plutôt l'inverse, son très bon dessin est plus classique sans la colo et prend de l'ampleur une fois réhaussé (surement dû à l'encrage plus léger que Subic).
Voici celle de Subic. Je partage complètement ton avis sur la version NB, pour avoir vu quelques planches sur le facebook de l'auteur c'est magnifiqueJDMorvan a écrit:nexus4 a écrit:La couverture du Conan de Bec et Brusco. 2021.
Au dessin : Stevan Subic.
Il n'y a que moi pour penser que les personnages de la couverture ont l'air assez "massifs"... Pour Conan, je comprends, mais pour la fille... Assez différent de ce qu'on connait, je trouve. Déjà, dans "Tarzan", le perso de Jane, dans certaines vignettes, est représenté ainsi. Notamment, voir la scène sous l'eau, pour ceux qui ont lu la bd. Subic a une vision de la femme assez intéressante je tenais à le souligner. C'est tellement rare de voir ça au milieu de tous ces clones loin de ressembler à la réalité.