pleyoka a écrit:
Pour la Fille du Géant du Gel je l'avais loupé à la sortie... mais j'ai pu me rattraper avec la version Black&White
Le Grand A a écrit:C'est le Blondel / Sécher ? Magnifique ! Whoua ! On a déjà franchi la dizaine pourtant il reste encore quelques perles à venir. Le calendrier des parutions est intelligent, où on ne balance pas toutes les meilleures nouvelles d'un coup.
aldo a écrit:Avec le dernier conan, les libraires offre un port folio gratuit de trés belle facture
cedd79 a écrit:aldo a écrit:Avec le dernier conan, les libraires offre un port folio gratuit de trés belle facture
J'ai déjà bouclé ma soirée pour le découvrir !
aldo a écrit:Avec le dernier conan, les libraires offre un port folio gratuit de trés belle facture
cedd79 a écrit:Lecture terminée. Très bonne surprise que ce tome 11 "Le dieu dans le sarcophage".
Une nouvelle particulière dans son traitement narratif qui clairement donne (pour moi) un vrai coup de fraîcheur à la collection. Pas mon préféré, mais une heure de lecture vraiment agréable de bout en bout.
Après deux tomes (9 et 10) qui m'ont laissé un peu dubitatif, nous voilà repartis sous de très bons auspices.
christi a écrit:Pour ma part, La maison aux trois bandits est un des meilleurs de la collection. Tu lui reproches quoi?
Johnny Fletcher a écrit:aldo a écrit:Avec le dernier conan, les libraires offre un port folio gratuit de trés belle facture
J'ai demandé à mon libraire, il n'a pas entendu parler de ce port folio. Il fait pourtant partie du réseau Canal BD. Il y a des conditions pour l'obtenir ?
Johnny Fletcher a écrit:Après renseignement, il semble qu'il soit offert pour l'achat de 2 titres de la série. Tu as donc eu un drôle de vase avec ton libraire.
cedd79 a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Après renseignement, il semble qu'il soit offert pour l'achat de 2 titres de la série. Tu as donc eu un drôle de vase avec ton libraire.
J'en ai acheté 11, mais un à la fois, à chaque sortie, ça compte ?
Johnny Fletcher a écrit:Après renseignement, il semble qu'il soit offert pour l'achat de 2 titres de la série. Tu as donc eu un drôle de vase avec ton libraire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité