JDMorvan a écrit:alacoume a écrit:JDMorvan a écrit:Après, c’est dommage que personne n’est pensé a adapté les nouvelles de El Borak, personnage tout aussi haut en couleur que Conan pour moi.
Chaque chose en son temps...
onehmouninehl a écrit:JDMorvan a écrit:alacoume a écrit:JDMorvan a écrit:Après, c’est dommage que personne n’est pensé a adapté les nouvelles de El Borak, personnage tout aussi haut en couleur que Conan pour moi.
Chaque chose en son temps...
Et Solomon Kane ?
Et Bran Mak Morn ? :oops:
JDMorvan a écrit:Nirm a écrit:Bigwolf a écrit:Merci Nirm !
Et le "2 éditions" fait référence à un tirage en n&b de mémoire ?
Oui, pardon, la couleur et la N&B, confirmées (et annoncées) pour les 2 premiers de ce que j'ai vu/lu.
Sûrement le reste aussi.
Il y aura toujours en même temps l'édition couleur avec un cahier supplémentaire pour la première édition et une édition noir et blanc en tirage limité.
artemus dada a écrit:Nirm a écrit:Artemus
Bonjour à toi aussi.
Olaf Le Bou a écrit:JDMorvan a écrit:
Il y aura toujours en même temps l'édition couleur avec un cahier supplémentaire pour la première édition et une édition noir et blanc en tirage limité.
question sur les tirages N&B, ils seront distribués partout ou seulement dans certains réseaux ??
Nirm a écrit:C'est qui ?
Olaf Le Bou a écrit:je repose ma question pratique :Olaf Le Bou a écrit:JDMorvan a écrit:
question sur les tirages N&B, ils seront distribués partout ou seulement dans certains réseaux ??
JDMorvan a écrit:Nirm a écrit:C'est qui ?
Surprise
JDMorvan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je repose ma question pratique :Olaf Le Bou a écrit:JDMorvan a écrit:
Je ne sais pas trop ce que veut dire "partout" mais chez les libraires BD, je pense, oui.
Nirm a écrit:C'est qui ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités