wormy a écrit:Les planches sont toutes terribles avec des styles bien différents. Vivement le début de cette série
onehmouninehl a écrit:Moi ce sont les planches en couleur... J'aimerai voir leur N&B, qui me convaincrait peut-être plus...
yannzeman a écrit:wormy a écrit:Les planches sont toutes terribles avec des styles bien différents. Vivement le début de cette série
toutes ?
Celle d'Alary ne m'a absolument pas convaincue...
silverfab a écrit:cyberdino a écrit:
Si cela vous dit allez faire un tour sur ma galerie cyberdino vous y trouverez des dédicaces de ... Red Sonja,
Ah mais c'est énorme, le nombre de fois où t'as fait faire ce personnage, en festival tu dois être connu comme le loup blanc, quand ils t'aperçoivent les dessinateurs doivent dire "ah, voilà Monsieur "Red Sonja", sortez les bikinis en mailles!"
y en a d'assez excellentes!
yannzeman a écrit:toutes ?
wormy a écrit:yannzeman a écrit:toutes ?
Je dois être moins difficile mais je trouve un style comics à cette planche en couleur mais bon c'est dur de se faire une idée avec une seule planche.
Le Complot a écrit:D'ailleurs je crois qu'il y a eu Buscema et les autres, jusque-là, non ?
yannzeman a écrit:Le Complot a écrit:D'ailleurs je crois qu'il y a eu Buscema et les autres, jusque-là, non ?
Certains encreurs de Buscema, devenus penciller à leur tour, ont fait de bonnes choses (type Alcala ou ernie Chan). Et Kwapisz, pas mal non plus.
Mais je suis assez d'accord, c'est Buscema qui a donné son image "définitive" au barbare ; les autres ont suivi.
Et j'ai du mal avec ceux qui s'éloignent de cette "image Buscema".
cyberdino a écrit:yannzeman a écrit:Le Complot a écrit:D'ailleurs je crois qu'il y a eu Buscema et les autres, jusque-là, non ?
Certains encreurs de Buscema, devenus penciller à leur tour, ont fait de bonnes choses (type Alcala ou ernie Chan). Et Kwapisz, pas mal non plus.
Mais je suis assez d'accord, c'est Buscema qui a donné son image "définitive" au barbare ; les autres ont suivi.
Et j'ai du mal avec ceux qui s'éloignent de cette "image Buscema".
D'accord avec toi , après Barry Smith et son Conan fin et racé, John Buscema lui a vraiment donné sa forme définitive avec son style de dessin tout en finesse et en puissance.
Tony de Zuniga est pas mal non plus (voir la Sorcière de Khauran)
Nirm a écrit:Salut Vincent.
Pour avoir croisé Robin Recht et en avoir parlé, j'ai cru comprendre que c'est dans ce but que la série s'appelle Conan le cimmérien et pas le barbare
De la même manière, vous avez eu (en fonction de votre date d'arrivée sur le projet) le choix de la nouvelle à adapter.
Aussi, pourquoi celle-ci dans ton cas (enfin le vôtre avec Ronan) ?
As-tu hésité avec d'autres textes ou as-tu choisi direct ?
Merci pour tes réponses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités