Le Complot a écrit:Et il n'y a point de Soleil chez moi.
cedd79 a écrit:Le Complot a écrit:Et il n'y a point de Soleil chez moi.
T'as pas d'Universal War One?!!
Le Complot a écrit:cedd79 a écrit:Le Complot a écrit:Et il n'y a point de Soleil chez moi.
T'as pas d'Universal War One?!!
Un ancien pote m'avait prêté les deux ou trois premiers, illisible.
Le Complot a écrit:Merci de ta compréhension, c'est vrai qu'on ne peut tout aimer..
cedd79 a écrit:Le Complot a écrit:Merci de ta compréhension, c'est vrai qu'on ne peut tout aimer..
Carrément ! Tu n'imagines pas le nombre de fois qu'on a crié au sacrilège quand j'ai avoué m'emmerder à lire Dark Knight de Miller.
Le Complot a écrit:Je ne saurais exprimer un avis définitif sur cette couverture, mais ça fait vraiment Soleil.
Et il n'y a point de Soleil chez moi.
christi a écrit:La couverture du Peuple du cercle noir est très jolie, c'est vrai... Pour celles et ceux ayant lu cette dernière nouvelle et aussi "Les clous rouges", c'est un ton au-dessus niveau histoire?
Le Grand A a écrit:christi a écrit:La couverture du Peuple du cercle noir est très jolie, c'est vrai... Pour celles et ceux ayant lu cette dernière nouvelle et aussi "Les clous rouges", c'est un ton au-dessus niveau histoire?
Les Clous Rouge est probablement LE chef d’œuvre d'Howard le créateur de Conan, ou en tout cas un de ses meilleurs récits, donc oui, c'est carrément au-dessus.
Le peuple du cercle noir fait également partie du haut du panier de Conan, une nouvelle beaucoup plus longue que les autres, plus complexe aussi avec des personnages secondaires davantage travaillés qu'à l'habitude.
Le Grand A a écrit:Les Clous Rouge est probablement LE chef d’œuvre d'Howard le créateur de Conan, ou en tout cas un de ses meilleurs récits, donc oui, c'est carrément au-dessus.
Le Grand A a écrit:Trop bien. Merci bap ! Du coup...Le Grand A a écrit:1 - La Reine de la côte noire : Morvan / Alary 2 mai 2018
2 - Le Colosse Noir : Brugeas / Toulhoat 2 mai 2018
3 - Au-delà de la rivière noire : Gabella / Jean 12 septembre 2018
4 - La fille du géant du gel : Recht 28 novembre 2018
5 - La Citadelle écarlate : Brunschwig / Le Roux 13 février 2019
6 - Chimères de fer dans la clarté lunaire : Augustin 12 juin 2019 (5 juin pour la N&B)
7 - Les Clous Rouges: Cassegrain / Vatine / Hautière septembre 2019
8 - Le peuple du cercle noir : Runberg / Jaekwang Park novembre 2019
Une sorcière viendra au monde : Istin / Montaigne / Hérenguel
L'Heure du Dragon : Blondel / Sécher
Xuthal la crépusculaire : Bec / Subic
La maison aux trois bandits : Louinet / Martinello
Les mangeurs d'homme de Zamboula : Gess
La Tour de l'éléphant : Etienne Le Roux / Thierry Ségur
Le Phénix sur l'épée : Mautalent / Boidin
Le dieu dans le sarcophage : Doug Headline / Emmanuel Civiello
Officiel : Raule Guionista et Rm Guera
Les nouvelles à prendre : Le bassin de l'homme noir, La Vallée des femmes perdues, Le diable d'airain, Les dents de Gwahlur, Le maraudeur noir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités