bap a écrit:vu dans le catalogue conan
Elle n'est pas mal du tout, cette plaquette...
bap a écrit:vu dans le catalogue conan
JDMorvan a écrit:C'est en cours de discussion. Je ne peux rien dire.
rvrdelc a écrit:Virginie Augustin est de retour.
Magnifique album.
silenttimo a écrit:La sortie de l'album ayant eu lieu en juin (version "standard" en couleurs), ne serait-il pas possible de changer le mois de sortie pour pouvoir voter en faveur de cet album dans le "top 5 des sorties du mois" ?
cedd79 a écrit:Je me joins aux avis enthousiastes quant à cette nouvelle adaptation par Mme Virginie Augustin. Du plaisir de la première à la dernière case. Pour ma part, j'ai retrouvé le "barbare" dont la collection semblait vouloir, tout du moins au début, s'écarter. Ainsi, "Conan, le cimmérien" est bien un barbare, mais pas un crétin bourrin. C'est donc tout bénéf'!!
Montocal77 a écrit:cedd79 a écrit:Je me joins aux avis enthousiastes quant à cette nouvelle adaptation par Mme Virginie Augustin. Du plaisir de la première à la dernière case. Pour ma part, j'ai retrouvé le "barbare" dont la collection semblait vouloir, tout du moins au début, s'écarter. Ainsi, "Conan, le cimmérien" est bien un barbare, mais pas un crétin bourrin. C'est donc tout bénéf'!!
elrond1 a écrit:Oh la vache un Conan par Thierry Ségur !!!
Si c'est pas une pu.... de nouvelle ça !!!
J'ai trop hâte !!!
Vince89a a écrit:Pour l’anecdote, Virginie Augustin avait demandé à Hubert de faire les couleurs, celui-ci a refusé car il trouvait que cela petait trop. Je disais à Mme Augustin qu’au final je trouvais qu’elle avait bien fait de tout faire seule car je trouvais ça très beau ! J’espère qu’elle ne l’a pas mal pris pour Hubert qui est un artiste que j’aime beaucoup mais d’après vos retours, cela semble pas faux (je n’ai pas vu la couleur que sur les preview pour l’instant)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités