BOBetBOBETTE a écrit:Salut
nous déménageons et j'ai donc rangé toutes mes BD.
Dans notre future maison nous aurons un bureau avec une belle biblioth`que pour y ranger mes BD.
À ce propose, je pense tout à fait changer le mode de rangement et de placer mes BD en fonction de la couleur de la tranche !!!
Je vais essayer de former un "Arc-en-ciel" ou bien, à chaque étagère, mettre les mêmes couleurs.
Cela risque d'ête le bordel pour les trouver mais ça devrait-être beau !!!

nous déménageons et j'ai donc rangé toutes mes BD.
Dans notre future maison nous aurons un bureau avec une belle biblioth`que pour y ranger mes BD.
À ce propose, je pense tout à fait changer le mode de rangement et de placer mes BD en fonction de la couleur de la tranche !!!
Je vais essayer de former un "Arc-en-ciel" ou bien, à chaque étagère, mettre les mêmes couleurs.
Cela risque d'ête le bordel pour les trouver mais ça devrait-être beau !!!

BOBetBOBETTE a écrit:À ce propose, je pense tout à fait changer le mode de rangement et de placer mes BD en fonction de la couleur de la tranche !!!

Corto Jyl a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:À ce propose, je pense tout à fait changer le mode de rangement et de placer mes BD en fonction de la couleur de la tranche !!!
Je pense que ce serait plus facile avec les dos, non?![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mato a écrit:Pour ma part c'est :
type (comic, manga, francobelge)
style (comique, classique, ...)
maison d'édition
auteur
série

johnkalak a écrit:Pour l'auteur tu prends le dessinateur ou le scénariste ?

mato a écrit:johnkalak a écrit:Pour l'auteur tu prends le dessinateur ou le scénariste ?
Je prends celui qui a sortit le plus de BD, ou si je l'aime bien![]()
c'est vrai que chez soleil ils sont surtout classé par scénaristes qui sont beaucoup moins nombreux que les dessinateurs

tom pouce a écrit:Tu ne dois pas posséder beaucoup de bd d'Arleston. Cet auteur est scénariste de la moitié du catalogue Soleil

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités