ulys a écrit:de façon à avoir une biblio la plus hormonieuse possible.
Croaa a écrit:ulys a écrit:de façon à avoir une biblio la plus hormonieuse possible.
Tu sous-entends par là que la cote de tes albums est génétiquement gonflée ?
ulys a écrit:Je suis un vrai maniaque du rangement. Je range par collection/editeur de façon à avoir une biblio la plus harmonieuse possible. Et je trouve n'importe quelle BD en moins de 5 secondes.
patrick gely a écrit:ulys a écrit:Je suis un vrai maniaque du rangement. Je range par collection/editeur de façon à avoir une biblio la plus harmonieuse possible. Et je trouve n'importe quelle BD en moins de 5 secondes.
Ben avec 0 albums, je trouve que 5 secondes c'est beaucoup Non ?!
patrick gely a écrit:ulys a écrit:Je suis un vrai maniaque du rangement. Je range par collection/editeur de façon à avoir une biblio la plus harmonieuse possible. Et je trouve n'importe quelle BD en moins de 5 secondes.
Ben avec 0 albums, je trouve que 5 secondes c'est beaucoup Non ?!
bdpendant a écrit:certaines bd ne sont pas accessibles du tout et restent dans la chambre des parents (qui est accéssoirement la chambre qu'on laisse aux invités qui passent à la maison... )
bdpendant a écrit:classement par catégorie d'accessibilité du public...enfants, ado, adultes...
puis par collection et format
et par série...
certaines bd ne sont pas accessibles du tout et restent dans la chambre des parents (qui est accéssoirement la chambre qu'on laisse aux invités qui passent à la maison... )
BOBetBOBETTE a écrit:Salut
nous déménageons et j'ai donc rangé toutes mes BD.
Dans notre future maison nous aurons un bureau avec une belle biblioth`que pour y ranger mes BD.
À ce propose, je pense tout à fait changer le mode de rangement et de placer mes BD en fonction de la couleur de la tranche !!!
Je vais essayer de former un "Arc-en-ciel" ou bien, à chaque étagère, mettre les mêmes couleurs.
Cela risque d'ête le bordel pour les trouver mais ça devrait-être beau !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités