kantessekonmange a écrit:je range assez de bd au boulot alors à la maison c'est un véritable capharnaüm ! Seul mes Bouzard sont classés ensemble
Pas loin de la Saison de la Coulœuvre, je suis sûr!
kantessekonmange a écrit:je range assez de bd au boulot alors à la maison c'est un véritable capharnaüm ! Seul mes Bouzard sont classés ensemble

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ulys a écrit:de façon à avoir une biblio la plus hormonieuse possible.

Croaa a écrit:ulys a écrit:de façon à avoir une biblio la plus hormonieuse possible.
Tu sous-entends par là que la cote de tes albums est génétiquement gonflée ?

ulys a écrit:Je suis un vrai maniaque du rangement. Je range par collection/editeur de façon à avoir une biblio la plus harmonieuse possible. Et je trouve n'importe quelle BD en moins de 5 secondes.

patrick gely a écrit:ulys a écrit:Je suis un vrai maniaque du rangement. Je range par collection/editeur de façon à avoir une biblio la plus harmonieuse possible. Et je trouve n'importe quelle BD en moins de 5 secondes.
Ben avec 0 albums, je trouve que 5 secondes c'est beaucoup Non ?!

patrick gely a écrit:ulys a écrit:Je suis un vrai maniaque du rangement. Je range par collection/editeur de façon à avoir une biblio la plus harmonieuse possible. Et je trouve n'importe quelle BD en moins de 5 secondes.
Ben avec 0 albums, je trouve que 5 secondes c'est beaucoup Non ?!

)
bdpendant a écrit:certaines bd ne sont pas accessibles du tout et restent dans la chambre des parents (qui est accéssoirement la chambre qu'on laisse aux invités qui passent à la maison...)

bdpendant a écrit:classement par catégorie d'accessibilité du public...enfants, ado, adultes...
puis par collection et format
et par série...
certaines bd ne sont pas accessibles du tout et restent dans la chambre des parents (qui est accéssoirement la chambre qu'on laisse aux invités qui passent à la maison...)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: logan1973 et 9 invités