Jarnicoton a écrit:Tiens tu as changé ta réplique !
Un cageot distribuant des prunes reçut un cageot en pleine poire !LEAUTAUD a écrit::fant2:
Elle distribuera plus son cageot de prunes ...
Kisoncons....Jarnicoton a écrit:Tiens tu as changé ta réplique !
Un cageot distribuant des prunes reçut un cageot en pleine poire !LEAUTAUD a écrit::fant2:
Elle distribuera plus son cageot de prunes ...
Kisoncons....
Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
![]()
Et je m'y retrouve très bien, ce qui est le but, vu que même ma douce me demande quand elle veut quelque chose !
Plus facile pour moi : je n'achète pas de BM

nubuc a écrit:Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
![]()
Et je m'y retrouve très bien, ce qui est le but, vu que même ma douce me demande quand elle veut quelque chose !
Plus facile pour moi : je n'achète pas de BM
Pas comme François, mais parle-t-on de la même chose...

Draxxen a écrit:Merci ! Ya au moins 2 gros nazes sur ce forum.
Et sans compter ceux qui restent cachés

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rahoul a écrit:et les caisses tu les classes comment ?

francisbd a écrit:Ai voté par Auteurs, mais j' aurais pu cocher tout .....![]()
Le classement dans ma biblio ( ou du moins la vieille garde - robes qui sert pour ça ) est assez disparate dans le sens ou certaines bd sont classées par Auteurs, d' autres par série ou collection et d' autre ..... par hasard![]()
Tout le reste c.a.d. la majorité est dans des caissesen attendant que je termine la mezzanine qui va recevoir une vraie biblio que je ferai sur mesure.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

patrick gely a écrit:Ben moi finalement c'est dans l'ordre de ma base avec des exceptions (Tintin, Pratt, Schuiten, Lucky Luke, Aire libre, Préhistoire) avec tous les one-shots en premier pasque dans ma base j'aime pas avoir une série par one-shot, ça fausse mes stats !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:[:my name snake:2]
quand on cherche une bd dans une librairie, c'est classé comment ?![]()
Du coup, je regarde les nouveautés et pour le reste, je lui demande. Ca tombe bien en fait car j'aime bien discuter avec lui (eux)
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

kantessekonmange a écrit:je range assez de bd au boulot alors à la maison c'est un véritable capharnaüm ! Seul mes Bouzard sont classés ensemble

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités