Flodubujol a écrit:La question est de faire le distinguo entre une série et une collection !!.
Flodubujol a écrit:La question est de faire le distinguo entre une série et une collection !!. Pour ce qui me concerne, une collection est un ensemble de plusieurs séries ... par exemple : ma collection de bd comporte plusieurs séries , telles que Barbe Rouge - Blueberry - Largo Winch - XIII ..etc. Donc je classe ma bibliothèque par ordre alphabétique des séries ... et tout ça constitue ma collection.
Cordialement à tous /Flo
yugen a écrit:Chez moi, c'est un bordel infame
ulys a écrit:Il faut d'abord retrouver le BDM
Coltrane a écrit:la maison c'édition qui fait le plus chier, c'est Futuro, qui est pas foutue de faire deux bouquins de la même taille >>> c'est chiant pour ranger.
je dis -m- a écrit:Coltrane a écrit:la maison c'édition qui fait le plus chier, c'est Futuro, qui est pas foutue de faire deux bouquins de la même taille >>> c'est chiant pour ranger.
Bah dans chaque serie, c est au meme format.
Ce qui serait chiant a mon sens, ce serait d avoir toutes les series au meme format.
En rangeant les one shots d un cote et les series de l autre, ca regle un peu le "probleme" de la taille.
Franck de Troy a écrit:Ca me fait halluciner de vous lire car j'ai du mal à m'imaginer possédant tellement de BD que je ne saurai plus où les installer "proprement".
nutestla a écrit:yugen a écrit:Chez moi, c'est un bordel infame
Wow ! Comment tu fais? On parle de combien de BDs??
Je suis pas maniaque, c'est classé en ordre alpha grossier (au sens de tous les A ensemble, tous les B ensemble et ainsi de suite... Donc aucun rangement dans chaque lettre, un peu de bordel, mais sous contrôle...), mais j'imagine même pas un bordel pur !
mejai a écrit:"Rébétiko" de Davodeau ? Tu es sur ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités