LEAUTAUD a écrit:Plus que c'est mauvais meilleur que c'est ( dixit Gotlib)
N'est-ce pas toi qui plus haut a sorti cette vanne de première :
" je range par...dessinateurs "
T'as des étagères en forme d'escalier ?
nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
Et je m'y retrouve très bien, ce qui est le but, vu que même ma douce me demande quand elle veut quelque chose !
( quelqu'un à un doliprane )
HOCHET Gabriel a écrit:Dans un cageot à orange.... les merdes......
Un cageot distribuant des prunes reçut un cageot en pleine poire !LEAUTAUD a écrit::fant2:
Elle distribuera plus son cageot de prunes ...
nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
Et je m'y retrouve très bien, ce qui est le but, vu que même ma douce me demande quand elle veut quelque chose !
HOCHET Gabriel a écrit:Le cageot est déjà passé par.... la fenêtre...
L’est tombé sur une contractuelle..... .... 28 kilos, elle bouge plus dit donc....
Jarnicoton a écrit:Tiens tu as changé ta réplique !Un cageot distribuant des prunes reçut un cageot en pleine poire !LEAUTAUD a écrit::fant2:
Elle distribuera plus son cageot de prunes ...
Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
Plus facile pour moi : je n'achète pas de BM
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités