Plus que c'est mauvais meilleur que c'est ( dixit Gotlib)

N'est-ce pas toi qui plus haut a sorti cette vanne de première :
" je range par...dessinateurs "

T'as des étagères en forme d'escalier ?

LEAUTAUD a écrit:Plus que c'est mauvais meilleur que c'est ( dixit Gotlib)![]()
N'est-ce pas toi qui plus haut a sorti cette vanne de première :
" je range par...dessinateurs "![]()
T'as des étagères en forme d'escalier ?
nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
![]()
Et je m'y retrouve très bien, ce qui est le but, vu que même ma douce me demande quand elle veut quelque chose !
( quelqu'un à un doliprane)
HOCHET Gabriel a écrit:Dans un cageot à orange.... les merdes......
Un cageot distribuant des prunes reçut un cageot en pleine poire !LEAUTAUD a écrit::fant2:
Elle distribuera plus son cageot de prunes ...
nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
![]()
Et je m'y retrouve très bien, ce qui est le but, vu que même ma douce me demande quand elle veut quelque chose !
HOCHET Gabriel a écrit:Le cageot est déjà passé par.... la fenêtre...
L’est tombé sur une contractuelle......... 28 kilos, elle bouge plus dit donc....
Jarnicoton a écrit:Tiens tu as changé ta réplique !
Un cageot distribuant des prunes reçut un cageot en pleine poire !LEAUTAUD a écrit::fant2:
Elle distribuera plus son cageot de prunes ...
Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Je viens au secours de Draxxen car moi aussi je range par dessinateur et le Blake et Mortimer ira avec mes albums de Sterne...
![]()
Plus facile pour moi : je n'achète pas de BM
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités