teq38 a écrit:Et puis il y a tellement de possibilités de rangement dont on n'a pas encore discuté :
- par DL
- par AI
- par date d'achat
- les EO en premier, puis les seconde éditions, puis les troisième éditions, puis....
- ceux achetés neuf séparés de ceux achetés d'occasion, avec à part ceux reçus en cadeaux
- par nombre de planches : chez moi ça donnerait les pattes de mouche en premier et L'Autre Fin du Monde en dernier
...
vacom a écrit:Faudrait demander à un psy de lire ce topic, pour voir ce qu'il en pense
Morti a écrit:vacom a écrit:Faudrait demander à un psy de lire ce topic, pour voir ce qu'il en pense
Il se régalerait...tu imagines la question : est-ce que vous mettez les très grands formats en bas ou en haut de vos étagères ?
vacom a écrit:Faudrait demander à un psy de lire ce topic, pour voir ce qu'il en pense
ironben a écrit:On peut tomber sur un psy bédéphile......
Noir & Blanc a écrit:Chez moi c'est rangé comme ça : par couleurs de tranches .
Noir & Blanc a écrit:Chez moi c'est rangé comme ça : par couleurs de tranches
Morti a écrit:Noir & Blanc a écrit:Chez moi c'est rangé comme ça : par couleurs de tranches
Houla malheureux, tu ne sais pas ce que tu fais...
Moi j'ai des albums avec une tranche brun foncé...avec le temps elles sont devenues turquoises...sans compter les tranches jaunes qui deviennent blanches et les blanches qui jaunissent...
Mon pauvre ami, tu vas pas rigoler...
Morti a écrit:Moi j'ai des albums avec une tranche brun foncé...avec le temps elles sont devenues turquoises...sans compter les tranches jaunes qui deviennent blanches et les blanches qui jaunissent...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Moi j'ai des albums avec une tranche brun foncé...avec le temps elles sont devenues turquoises...sans compter les tranches jaunes qui deviennent blanches et les blanches qui jaunissent...
euh, tranche, c'est comme son nom l'indique la partie qui est tranchée par le massicot. la partie du bouquin exposée à la lumière c'est le dos.
suzix@BDP a écrit:Je range mes BD toutes à la suite par année et mois de parution.
Draxxen a écrit:suzix@BDP a écrit:Je range mes BD toutes à la suite par année et mois de parution.
Je ne te crois pas
Draxxen a écrit:suzix@BDP a écrit:Je range mes BD toutes à la suite par année et mois de parution.
Je ne te crois pas
TILLIERTON a écrit:Pourquoi pas ! Mais je ne vois pas l'intérêt de prime abord et c'est la dernier mode de rangement/classement auquel j'aurais pensé. Il y a peut-être des avantages. Je ne les saisis pas à priori. Quels sont-ils ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités