nexus4 a écrit:je me suis fait une poitrine de porc cuites au bouillon de poule a 130° au four pendant 2 heure et demi.
Chucuulent.
Bon du coup il me reste une super bouillon de porc, je me suis déjà fait des ramen avec (tuerie), qu'est ce que vous me proposez d'autre à faire avec ce bouillon ?
adricube a écrit:je n'ai pas de poids excessif (70 kg pour 1m80 ... c'est génétique mon frère fait moins de 60 pour 1m85 ) mais j'ai quand même pris 10kg ces 15 dernières années ...
Coldo3895 a écrit:adricube a écrit:je n'ai pas de poids excessif (70 kg pour 1m80 ... c'est génétique mon frère fait moins de 60 pour 1m85 ) mais j'ai quand même pris 10kg ces 15 dernières années ...
Non mais là j'en finis par me demander si on est de la même espèce...
Moi je fais 86Kg pour 1m74... Et certes je suis en surpoids mais... enfin, je me regarde dans la glace, je suis loin d'être obèse (c'est effectivement le cas, selon les critères médicaux machins je serais obèse au dessus de 93 kg je crois)
Attends, je faisais déjà 75 kg à 25 ans... déjà, jamais je n'arriverai à retrouver ce poids ! Idéalement je devrais descendre à 80... et y rester... mais j'y arrive pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité