Olaf Le Bou a écrit:tu l'as fait comment ta tarte au maroilles toi ??
moi, c'est plus une recette de quiche que je fais :
fond de tarte feuilletée.
appareil composé d'un demi à 3/4 d'un maroilles travaillé à la fourchette, puis couvert de 25 cl de Chimay Bleue (ou équivalent), d'un demi pot de crème fraiche, et de 2 jaunes d'œufs. poivre.
salade verte également pour déculpabiliser la tablée
(penser à aérer pendant 3 jours pour faire partir l'odeur de maroilles...)
Morti a écrit:Top resto italien ce midi pour l'anniversaire de Madame Morti...j'en salive d'avance...
svecs a écrit:Morti a écrit:Morti a écrit:Top resto italien ce midi pour l'anniversaire de Madame Morti...j'en salive d'avance...
Mon Dieu, mon Dieu...que c'était bon...
Le dessert m'a tué : tiramisu au spéculoos et crème de citron vert...léger, goûtu, original...j'en aurais mangé 3 kg...
On a trouvé une nouvelle cantine...
senza nome ?
svecs a écrit:Morti a écrit:
Al Piccolo à Bruxelles, Woluwe St Lambert...
je note, pas loin de chez moi, en plus
Morti a écrit:svecs a écrit:Morti a écrit:Morti a écrit:Top resto italien ce midi pour l'anniversaire de Madame Morti...j'en salive d'avance...
Mon Dieu, mon Dieu...que c'était bon...
Le dessert m'a tué : tiramisu au spéculoos et crème de citron vert...léger, goûtu, original...j'en aurais mangé 3 kg...
On a trouvé une nouvelle cantine...
senza nome ?
Morti a écrit:svecs a écrit:Morti a écrit:
je note, pas loin de chez moi, en plus
Ah bon ? Pas loin de chez moi non plus.
C'est place St Lambert, l'ancien L&S, petit restaurant en longueur...très sympa...
nexus4 a écrit:C'est décidé, je tente un repas végétarien par semaine !
Bon, sérieusement, sans le fromage. Je fais des nouilles au beurre qui sont à tomber. Accompagné d'une salade d'épinard et d'un sauté de champignon. Jai qd même le 18 préenregistré et j'aurais toujours un petit pâté de volailles à l'armagnac à portée de main en cas d'inanition mais je tente le coup sérieusement, à la russe.
Le jeudi, c'est végétarien, adieu veaux, vaches, cochons.
(ceci est mon gnognotestament)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités