Mince, j'ai encore oublié de manger depuis hier soir.

Olaf Le Bou a écrit:tu l'as fait comment ta tarte au maroilles toi ??
moi, c'est plus une recette de quiche que je fais :
fond de tarte feuilletée.
appareil composé d'un demi à 3/4 d'un maroilles travaillé à la fourchette, puis couvert de 25 cl de Chimay Bleue (ou équivalent), d'un demi pot de crème fraiche, et de 2 jaunes d'œufs. poivre.
salade verte également pour déculpabiliser la tablée
(penser à aérer pendant 3 jours pour faire partir l'odeur de maroilles...)

Morti a écrit:Top resto italien ce midi pour l'anniversaire de Madame Morti...j'en salive d'avance...

svecs a écrit:Morti a écrit:Morti a écrit:Top resto italien ce midi pour l'anniversaire de Madame Morti...j'en salive d'avance...
Mon Dieu, mon Dieu...que c'était bon...
Le dessert m'a tué : tiramisu au spéculoos et crème de citron vert...léger, goûtu, original...j'en aurais mangé 3 kg...
On a trouvé une nouvelle cantine...
senza nome ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

svecs a écrit:Morti a écrit:
Al Piccolo à Bruxelles, Woluwe St Lambert...
je note, pas loin de chez moi, en plus

Morti a écrit:svecs a écrit:Morti a écrit:Morti a écrit:Top resto italien ce midi pour l'anniversaire de Madame Morti...j'en salive d'avance...
Mon Dieu, mon Dieu...que c'était bon...
Le dessert m'a tué : tiramisu au spéculoos et crème de citron vert...léger, goûtu, original...j'en aurais mangé 3 kg...
On a trouvé une nouvelle cantine...
senza nome ?

Morti a écrit:svecs a écrit:Morti a écrit:
je note, pas loin de chez moi, en plus
Ah bon ? Pas loin de chez moi non plus.![]()
C'est place St Lambert, l'ancien L&S, petit restaurant en longueur...très sympa...

nexus4 a écrit:C'est décidé, je tente un repas végétarien par semaine !
![]()
Bon, sérieusement, sans le fromage. Je fais des nouilles au beurre qui sont à tomber. Accompagné d'une salade d'épinard et d'un sauté de champignon. Jai qd même le 18 préenregistré et j'aurais toujours un petit pâté de volailles à l'armagnac à portée de main en cas d'inanition mais je tente le coup sérieusement, à la russe.
Le jeudi, c'est végétarien, adieu veaux, vaches, cochons.
(ceci est mon gnognotestament)
et toutes ces bonnes choses.

). Salade de pousses d'épinards et de roquettes en accompagnement ainsi qu'un restant du pastasotto (des pâtes cuites façon risotto dans une fond de veau du plat de dimanche dernier avec un peu de sauge pour relever le tout).![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité