Mister_Eko a écrit:Je ne fume pas, bois très rarement, mais j'ai de très mauvaises habitudes niveau bouffe. Alors bon je suis un peu hypocondriaque, donc j'ai peut être tendance à exagérer (on me dit dans mon entourage qu'il y a bien pire que moi), mais que je peux grignoter toute la journée comme sauter des repas (le petit déj c'est différent, ça ne passe pas), je mange souvent en fast-food et plein de choses pas très saines tandis que j'ai beaucoup de mal à manger des tas de trucs conseillés (mais ça c'est la conséquence de troubles alimentaires qui datent et qui s'améliorent quand même).
Donc j'aimerais petit à petit améliorer mes pratiques alimentaires (ce qui est déjà en partie le cas par rapport à certaines époques), mais c'est pas facile. Pour le moment niveau poids aucune répercussion, généralement je tourne autour de l'IMC conseillé (et j'ai plutôt tendance à trop tendre en dessous et à ne pas arriver à regagner des kilos quand j'en perds suite à des soucis de santé par exemple), je dois tenis ça de mon père, mais je sais qu'il faut que je sois attentif à ça.
silverfab a écrit:Entre son style graphique et son style alimentaire, je trouve que tu analyses beaucoup Nexus ces dernières semaines, Joker.
ptifrise a écrit:Morti, je pense que je vais te rassurer, un peu.
Pour a ujourd'hui
Le matin, chocolat chaud et tartines de pain beurre, confiture.
À la récréation, un café avec carrés de chocolat que ma collègue fabrique.
Ce midi, repas rapide à la cantine avant l'atelier jeux de société.
Au menu:
- crudités
- choucroute
- fromage
- pomme
- une crème désert
Café... Et chocolat
Entre deux rendez-vous café et encore chocolat.
Ce soir, poulet indien et riz et fruit..
Pour les fournisseurs: viande chez un boucher top!!!! 2 ou 3 fois de viande par semaine, poisson idem
Marché pour les légumes bio, épicerie chez Michel-Édouard, un peu de bio, on a arrêté le nutella et un petit stock de légumes et poissons chez picard pour préparer les repas rapides du soir et le tupp de ma femme pour le midi.
- yaourt maison
- pâtes maison
- confiture maison
Le soir, sport une fois par semaine....rollers!! Beaucoup d'ordi et de Bd....un peu de grignotage.
Par contre Morti, je ne bois pas ni ne fume.
ptifrise a écrit:Morti, je pense que je vais te rassurer, un peu.
Pour a ujourd'hui
Le matin, chocolat chaud et tartines de pain beurre, confiture.
À la récréation, un café avec carrés de chocolat que ma collègue fabrique.
Ce midi, repas rapide à la cantine avant l'atelier jeux de société.
Au menu:
- crudités
- choucroute
- fromage
- pomme
- une crème désert
Café... Et chocolat
Entre deux rendez-vous café et encore chocolat.
Ce soir, poulet indien et riz et fruit..
Pour les fournisseurs: viande chez un boucher top!!!! 2 ou 3 fois de viande par semaine, poisson idem
Marché pour les légumes bio, épicerie chez Michel-Édouard, un peu de bio, on a arrêté le nutella et un petit stock de légumes et poissons chez picard pour préparer les repas rapides du soir et le tupp de ma femme pour le midi.
- yaourt maison
- pâtes maison
- confiture maison
Le soir, sport une fois par semaine....rollers!! Beaucoup d'ordi et de Bd....un peu de grignotage.
Par contre Morti, je ne bois pas ni ne fume.
Morti a écrit:Je bois de l'eau plate, de l'eau pétillante, du Coca Zéro (peu), du café noir (beaucoup) ou du thé (avec faux sucre), 5 bières par an, ni vin ni boissons à bulles et rarement un verre de limonade non pétillante mais zéro sucre.
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Je bois de l'eau plate, de l'eau pétillante, du Coca Zéro (peu), du café noir (beaucoup) ou du thé (avec faux sucre), 5 bières par an, ni vin ni boissons à bulles et rarement un verre de limonade non pétillante mais zéro sucre.
Tu laisses donc ton eau pétillante et ton Coca Zéro s'éventer totalement avant de les boire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités