2fois2cinq a écrit:ben merde...
Alors parfois qu'est-ce que je peux être naïf... j'étais persuadé que cette série n'avait aucun souci à se faire (au vu des critique) et que nous allions avoir notre nouveau tome chaque année (voir tous les 2 ans)... mais de là à ce que la série s'arrête... ben je suis vraiment sur le cul...
Après l'annonce de l'arrêt de la série IMMERGES, voici un possible nouvel arrêt d'une série qui pour moi est d'une qualité supérieur... chier de merde
2fois2cinq a écrit:ben merde...
Alors parfois qu'est-ce que je peux être naïf... j'étais persuadé que cette série n'avait aucun souci à se faire (au vu des critique) et que nous allions avoir notre nouveau tome chaque année (voir tous les 2 ans)... mais de là à ce que la série s'arrête... ben je suis vraiment sur le cul...
Coltrane a écrit:Comme toi, je suis un peu surpris (pléonasme)....
Bon cette série était p-ê un rien trop franchouillarde pour conquérir des parts importantes extra-hexagonales
maxmax_2 a écrit:Quand je vois toutes les bouses qui tirent à gros tirage et qui sont achetées en masse
ninours a écrit:maxmax_2 a écrit:Quand je vois toutes les bouses qui tirent à gros tirage et qui sont achetées en masse
c'est clair, c'est hallucinant...
Avec tous les messages de soutien sur ce forum, ça doit bien se vendre suffisamment pour en faire d'autre. C'est incroyable
botachris a écrit:ninours a écrit:maxmax_2 a écrit:Quand je vois toutes les bouses qui tirent à gros tirage et qui sont achetées en masse
c'est clair, c'est hallucinant...
Avec tous les messages de soutien sur ce forum, ça doit bien se vendre suffisamment pour en faire d'autre. C'est incroyable
Ce forum ne regroupe qu'une minorité de passionnés et ça pour les ventes c'est peanut's
Brian Addav a écrit:faudra qu'on précise justement ce qu'on entend par "ça se vend pas", savoir si elle est au même niveau que les autres séries, ou si elle vend pas du tout. Mais ça serait franchement étonnant.
Brian Addav a écrit:Pas compris le rapport avec la choucroute...
Brian Addav a écrit:Pas compris le rapport avec la choucroute...
maxmax_2 a écrit:Quand je vois toutes les bouses qui tirent à gros tirage et qui sont achetées en masse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités