Aigle Solitaire a écrit:Une occasion pour ceux qui seraient passés à côté de découvrir cette superbe série que je recommande chaudement !
Dommage qu'elle ait été interrompue.
Olaf Le Bou a écrit:mais du coup, ça se termine en plein milieu de l'intrigue ou c'est quand même lisible en l'état ??
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais du coup, ça se termine en plein milieu de l'intrigue ou c'est quand même lisible en l'état ??
Oui, ce sont des one-shots ( mais le dernier a une fin un peu trop ouverte qui appelle une suite... )
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais du coup, ça se termine en plein milieu de l'intrigue ou c'est quand même lisible en l'état ??
Oui, ce sont des one-shots ( mais le dernier a une fin un peu trop ouverte qui appelle une suite... )
Olaf Le Bou a écrit:j'ai lu que île Bourbon pour le moment mais j'avais bien aimé le ton et l'écriture.
Aigle Solitaire a écrit:rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais du coup, ça se termine en plein milieu de l'intrigue ou c'est quand même lisible en l'état ??
Bof non, pas vraiment je trouve...
Olaf Le Bou a écrit:j'ai lu que île Bourbon pour le moment mais j'avais bien aimé le ton et l'écriture.
rahoul a écrit:Aigle Solitaire a écrit:rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais du coup, ça se termine en plein milieu de l'intrigue ou c'est quand même lisible en l'état ??
Bof non, pas vraiment je trouve...[Révéler] Spoiler:La relation entre Colette & Antoine présageait une suite...
toine74 a écrit:Bonne nouvelle pour cette série qui n'avait pas réussit à trouver son public malgré toutes ses qualités.
rahoul a écrit:Il y a beaucoup de bonnes choses chez Appollo, il a fait plein d'autres trucs très chouettes avec Brüno.
Je te conseille aussi la Vie sans Barjot, et son Voleurs de Carthage.
En fait à ma connaissance, il ne doit pas y avoir grand chose à jeter.
Bdazur a écrit:Excellente nouvelle deux supers auteurs BRUNO ( Tyler Cross - Atar Gull - Junk) et Apollo ( les Voleurs de Carthage - Île Bourbon 1730 - la Grippe Coloniale) vont voir leur serie éditée en intégrale
Commando colonial : intégrale
Sous-titre : Fort Thélème| Le loup gris de la désolation| Opération ironclad
Auteur(s) : Appollo , Brüno
Éditeur : Dargaud Reliure : Cartonné
Date de sortie : 13/11/2015
Collection : Poisson pilote
L'intégrale de ce récit de guerre est accompagné d'un cahier bonus inédit.
Format 30 x 23
prix : 25 euros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: spity68 et 1 invité