harrison a écrit:Ouais, ben au moins la nana de Brüno a de plus gros seins que celle de Gitane.
C'est toujours ça de gagné.
harrison a écrit:La couv' te déçoit parce que tu la trouve décevante?
J'aurais pas fait mieux comme analyse
lleywen a écrit:
Le défaut c'est que c'ets peut etre pas très "vendeur" mais celle du tome 2 souffrait du même symptôme.
MacCabbe a écrit: Possib'... mais souvent, ce qui fait beau dans une librairie fait criard arrivé à la maison. Je préfère une jolie sobriété dans ma bibliothèque...
MacCabbe a écrit:J'en mets une fraction... devant les albums "rayonnés", je pose des albums couv' devant. En partie parce que c'est joli, en partie parce que ça promeut certains albums auprès de mes potes. Par exemple en ce moment, le dernier des mohicans, ben il en jette.
Bossacdenoyau a écrit:M... encore 15 jours, c'est long !
botachris a écrit:[:fantaroux:2] Brian ,.............................non en fait rien
Brian Addav a écrit:Je l'ai trouvé très bien ce tome 3. ça installe bien la série mine de rien!
boulikrout a écrit:Brian Addav a écrit:Je l'ai trouvé très bien ce tome 3. ça installe bien la série mine de rien!
Je me surprends à attendre la suite "des aventures de Rivière et Robillard" et non plus le prochain "Commando colonial". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité