nexus4 a écrit:Merci pour la traduction dans la galerie, Henri. Tu sais comment l'inserer dans le forum ?

Henri Luxe-Butol a écrit:Oui, dans le tome 1 , les anglais parlaient en anglais (héhé)... mais c'était moins long, et puis plus de gens ont des notions d'anglais... on tend le dos pour le tome trois, au maroc, avec des chances d'avoir de l'arabe ds le texte

Capitaine Haddock a écrit:Henri Luxe-Butol a écrit:Oui, dans le tome 1 , les anglais parlaient en anglais (héhé)... mais c'était moins long, et puis plus de gens ont des notions d'anglais... on tend le dos pour le tome trois, au maroc, avec des chances d'avoir de l'arabe ds le texte
Si le tome 3 se passe au Maroc (autour du débarquement anglo-américain de fin 1942?), ça laisse supposer qu'il y aura à peu près un tome par année de guerre, donc une série assez courte de 5 ou 6 albums? Ou alors, ça peut se prolonger jusqu'à la fin de l'empire français, une bonne vingtaine d'années plus tard.

rahoul a écrit: un bémol dans le scénar :[Révéler] Spoiler:la répétition d'un tome sur l'autre de la trahison

Fantaroux a écrit:Je viens de me rattraper en lisant les deux tomes de Biotope, j'ai beaucoup aimé également ! Par contre, le récit est-il terminé ou bien on peut croire à un troisième Tome ?

NIKE WAYNE a écrit:Fantaroux a écrit:Je viens de me rattraper en lisant les deux tomes de Biotope, j'ai beaucoup aimé également ! Par contre, le récit est-il terminé ou bien on peut croire à un troisième Tome ?
Il y aura un troisième tome au minimum, les histoires seront indépendantes...

Brian Addav a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Fantaroux a écrit:Je viens de me rattraper en lisant les deux tomes de Biotope, j'ai beaucoup aimé également ! Par contre, le récit est-il terminé ou bien on peut croire à un troisième Tome ?
Il y aura un troisième tome au minimum, les histoires seront indépendantes...
?? T'es sûr ? Tu confonds pas les séries ?
Il me semblait qu'ils arrêtaient là pour Bitotope pour se concentrer sur Commando Colonial ??

harrison a écrit:La prochaine fois c'est carton rouge direct Nike...![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités