benjaminlemau a écrit: et pour finir, on ne comprend toujours pas.
benjaminlemau a écrit:Certes, mais ces bulles en allemand provoque tout de même cette coupure dans la narration qui est franchement déplaisante, et qui n'est pas complètement rebutante pour un fanatique de Brüno comme moi, mais qui peut l'être pour d'autres...
Je suis d'accord pour le principe, mais je trouve ça pénible au niveau de la lecture.
knet a écrit:je remercie tous les forumers qui m'ont donné envie de découvrir cette série, j'ai pris un réel plaisir, surtout avec le second tome bref une belle découverte encore merci.
Brian Addav a écrit:Dans le tome 1, y'avait le même procédé avec les rosbifs ou pas ?
(grande honte, je sais plus...)
où c'est juste pour ce tome 2 ?
Une expo de prévue sur Paris ou pas ?
Sinon bel anagramme, et je m'y connais
Va falloir que tu demandes les boules vertes pour que tout le monde percute...
Henri Luxe-Butol a écrit:Oui, dans le tome 1 , les anglais parlaient en anglais (héhé)... mais c'était moins long, et puis plus de gens ont des notions d'anglais... on tend le dos pour le tome trois, au maroc, avec des chances d'avoir de l'arabe ds le texte
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tu nous prends pour des couillons ?
Henri Luxe-Butol a écrit:Les tomes sont indépendants, avec un léger fil rouge temporel. Le troisième tome se passera au Maroc.
Henri Luxe-Butol a écrit:Oui, dans le tome 1 , les anglais parlaient en anglais (héhé)... mais c'était moins long, et puis plus de gens ont des notions d'anglais... on tend le dos pour le tome trois, au maroc, avec des chances d'avoir de l'arabe ds le texte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités