Gurvan a écrit:Tiens, puisqu'il semble y avoir des fanas de Star Wars: Legacy, en version US, ces TPB ont un tome 6 qui fait partie d'une autre série : Vector, de mémoire... Est-il indispensable de lire ce tome 6 ou peut-on passer du 5 au 7 directement ?
Parce que si je comprends l'idée de pousser à la consommation, je ne suis pas certain d'avoir envie d'y céder... Et là, il faudrait que je clique pour commander les TPB 7 à 10 de la collection...
Gurvan a écrit:Donc, il est nécessaire... Bien joué de la part de DarkHorse Comics !
coyote46 a écrit:Es ce que quelqu'un aurait lu le agent de l'empire?
Pour une fois qu'il y a un auteur francais sur du star wars, et en plus il vient régulièrement sur le forum...
Sbeys a écrit:Cependant, certaines séries valent quand même le coup et sont très agréables à regarder!
Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Cependant, certaines séries valent quand même le coup et sont très agréables à regarder!
Oui, il y a tellement de série différentes, que certaines valent surement le coup, notamment Legacy !
plumo a écrit:Je n'ai jamais voulu lire aucun comics Star Wars a cause des dessins et des couleurs (qui font trop informatisés à mon goût).
Dernièrement j'ai ouvert l'intégrale de l'empire des ténèbres et j'ai été agréablement surpris par ceux-ci que je pourrais qualifier "à l'ancienne".
Oncle Hermes a écrit:plumo a écrit:Je n'ai jamais voulu lire aucun comics Star Wars a cause des dessins et des couleurs (qui font trop informatisés à mon goût).
Dernièrement j'ai ouvert l'intégrale de l'empire des ténèbres et j'ai été agréablement surpris par ceux-ci que je pourrais qualifier "à l'ancienne".
Tiens, mêmes causes, mêmes effets ici !
Baltimore a écrit:Une intégrale "l'emipire des ténébres" vient de sortir.
Cela se passe après le cycle thrawn, directement après la retour de jedi.
Palpatine n'est pas mort et reprends le pouvoir. Luke flirt avec le côté obscur.
Quelqu'un l'a lu ? ça vaut quoi ?
plumo a écrit:Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Cependant, certaines séries valent quand même le coup et sont très agréables à regarder!
Oui, il y a tellement de série différentes, que certaines valent surement le coup, notamment Legacy !
Oui je suis persuadé qu'il doit y avoir des récits géniaux mais franchement je n'y arrive pas ...
Ce style trop parfait avec des couleurs faites à l'ordinateur...je ne peux pas. Je pensais vraiment que tout les comics star wars étaient comme ceci car tous récents mais j'ai été agréablement surpris.
Il y a d'autres comics datant d'avant 2000 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités