Madus a écrit:Est-ce que quelqu'un s'est essayé à une de ces séries ?
Invasion
Old republic
Je trouve les dessins de la première assez moyens, le trait trop grossier, et ceux de la seconde totalement imbuvables mais question scénar, ça vaut quelque chose ?
Sbeys a écrit:Et si j'ai bien compris, les meilleurs séries star wars seraient par ordre de préférence :
1-Clone Wars
2-Legacy
3- Chevaliers de l'ancienne république
Pas facile de s'y retrouver, y'a un paquet de série, et pas que du très bon apparemment !
LdB a écrit:j'ai lu le premier d'Invasion il y a déjà un certains temps maintenant.
Au niveau du dessin, comme j'aime bcp Wilson, j'ai pas du tout été gêné par son style au contraire. Mais c'est vrai que pour ceux qui découvre, son trait peut décontenancer.
Au niveau scénar, comme ça fait pas mal de temps maintenant, je ne me souviens plus de tout, mais j'avais trouvé ça assez intéressant. Ça évoque un passage peut traité dans les bds mais dont bcp parle dans l'univers SW, l'invasion des Yuuzahn Vong.
Faudrait que je le relise puis que je me mette au 2 pour voir comment ça a évolué mais en tout cas, c'était plutôt un bon premier tome d'introduction.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités