Sbeys a écrit:Entre les changements d'éditeurs, de titres et de couvertures, je suis perdu...
Ben, pour le coup, les rééditions Légendes chez Panini, c'est plutôt simple je trouve.
Ils ressortent tout dans des gros bouquins (l'Empire, Clone Wars etc.) qui sortent en version souple ou dure.
Pour moi qui achète tout ce qui sort chez Panini (sauf le légendes que j'ai déjà en intégralité chez Delcourt), c'est galère de s'y retrouver avec les multiples séries Vador 2015, Vador 2020, Aphra 2015, Aphra 2020, Star Wars 2015, Star Wars 2020, les one-shots, les hors-séries, les prologues, épilogues, les tomes des séries principales (Star Wars, Vador, Bounty Hunter...) qui reprennent les histoires de séries secondaires (Crimson Reign, War of the Bounty Hunters...) alors que ces histoires sont déjà éditées dans ces séries secondaires. Et je ne parle même pas des tomes "War of the Bounty Hunters" et "Crimson Reign" qui ne font que reprendre des passages desdites séries.
Pour le coup, ce sont vraiment les séries Canon qui sont un bordel à suivre avec des doublons entre les séries ^^