hadji ara a écrit:Très franchement ça se laisse lire mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Cade le héros n'a aucune épaisseur avec son côté rebelle/bad-boy pas crédible du tout et Dark Krayt gagne la palme du plus mauvais personnage SW depuis Jaxxon et Don-Wan Kihotay. Très déçu pour ma part.
Cade est le premier héros à peu près original de l'univers étendu en bd je trouve. Pouvoir lire une histoire de SW où le perso principal ressemble à autre chose qu'à Blanche Neige m'a plu.
Quant à Dark Krayt, je le trouve assez bon jusqu'à ce qu'on apprenne son identité ce qui le dé-crédibilise pas mal. Evidemment, il n'attend pas le charisme de son second mais on ne peut pas toujours être au top.
Bref je te trouve très sévère avec ce petit monde.
LdB a écrit:Y en a qu'on lu la nouvelle histoire sorti sur l'invasion des Yuuzhang Vong.
magic_fred a écrit:QQ1 de sympa pourrait me dire quels sont les coffrets qui ont été publiés par Delcourt sur l'univers Star Wars ?
Merci bcp.
-Yan- a écrit:magic_fred a écrit:QQ1 de sympa pourrait me dire quels sont les coffrets qui ont été publiés par Delcourt sur l'univers Star Wars ?
Merci bcp.
De mémoire :" le cycle de Thawrn" complet contrairement au coffret Dark Horse ou il n'y avait que les 3 tomes de Vatine, avec un livret colector par contre.
Clone Wars 1à 4 et 5 à 9, le # 10 est out !
L'héritier de l'empire & "l'Empire des ténébres".
Et les coffrets des Clone Wars animated 1 à 4 et 5 à 8 ... il y en a peut être d'autres ? mais a première vue je ne vois que cela !
wontollax a écrit:Euh, tu crois ce que tu viens d'écrire, là?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités