Madus a écrit:Je ne vois d’ailleurs toujours pas ce qu’étaient sensés apporter les personnages du film à l’histoire
Candia a écrit:Et penses tu que l'on puisse lire ce T3 sans lire les T1 et T2 ?
Candia a écrit:Hello.
Et penses tu que l'on puisse lire ce T3 sans lire les T1 et T2 ?
Je fais la série legacy mais j'avoue que la serié vector ne m'interresse pas, hormis ce tome 3
Madus a écrit:Candia a écrit:Hello.
Et penses tu que l'on puisse lire ce T3 sans lire les T1 et T2 ?
Je fais la série legacy mais j'avoue que la serié vector ne m'interresse pas, hormis ce tome 3
Cette solution est la moins pire. Il te manquera des explications sur le double personnage de Celeste et Muur, tantôt "gentil" tantôt "méchant" mais tu pourras suivre l'action et les conséquences sur Legacy sans problème.
Ce sera d'autant plus facilité par le fait que Celeste rappelle brièvement par quoi elle est passée quand elle rencontre Cade.
Edit : Oops grillé par bzh
Totalement d'accord avec toi d'ailleurs, ces quêtes d'objet anciens rapprochent SW de bd heroic fantasy. Autant je n'ai pas de mal avec les vieux artefacts quand cela s'arrête à des holocrons (dont le nombre semble augmenter au rythme des nouvelles histoires) autant, quand il s'agit d'objets magiques comme ici, je trouve que c'est un peu n'importe quoi. SW se dénature et c'est malheureux.
Madus a écrit:Oui, il est fait référence à la "magie sith" pour décrire cet objet dans un des albums et le terme magique a également dû être écrit.
DarkSolo a écrit: Concernant la série VECTOR, je n'ai pas réellement aimé. Cependant, le tome 3 nous a réservé une grosse surprise par rapport à Dark Krayt. .
DarkSolo a écrit:trop de Clone Wars ça commence à faire beaucoup trop, entre les dessins animés, les jeux vidéo, les BD, les romans, il s'agit d'une période trop exploitée à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités