shandalar a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné mais un grand merci pour ce super outil. Par contre depuis quelques jours, une fois la recherche terminé, rien ne s'affiche et ce quelque soit l'auteur recherché. Suis-je le seul ou s'agit-il d'un problème généralisé ?
shandalar a écrit:Ben connecté à mon compte, j'ai testé Tardi et je n'ai rien à l'affichage comme pour mes autres recherches. J'effectue mes recherches sur 192 sites (c'est ce qui est indiqué dans la jauge de progression). Une fois la recherche terminée, la page suivante se charge mais aucun résultat.
bdphile35 a écrit:tu peux être sur qu'il va essayer de faire la même choses que toi pour ses sites ?
bdphile35 a écrit:D’ailleurs c'est normal que tu ne mettes pas la vente de Huberty en Novembre.
Sandman73 a écrit:Bill Cox reprend la main. Il n'est pas très «sport» sur ce coup ou il a peur de la concurrence.
PotdeNutella a écrit:C'est clair que ses sites sont restés figés dans le 20è siècle
bdphile35 a écrit:Tu nous diras dans quelques mois les auteurs les plus recherchées
PotdeNutella a écrit:bdphile35 a écrit:Tu nous diras dans quelques mois les auteurs les plus recherchées
non ça je ne le dirai pas, il est important que chacun sache que ce qu'il cherche, marque en favori, etc. n'est pas utilisé ou transmis à qui que ce soit, même anonymisé ... bref "ce qui se passe sur ComicArtTracker reste sur ComicArtTracker"
PotdeNutella a écrit:Pour ceux qui ont défini des mots-clés : vous pouvez maintenant demander à recevoir une alerte mail quand de nouveaux originaux mis en ligne correspondent à ces mots-clés. C'est dans les options en bas du premier onglet. Pour l'instant s'il n'y a aucun original nouveau pour vos mots-clés, je n'envoie pas l'email.
Normalement l'email est généré à 12h30 mais j'en lancerai sans doute un ce soir si je vois que du monde a activé l'option... après tout on est encore en version beta Et si jamais vous recevez des emails mal fichus, n'hésitez pas à me le dire (en me précisant ce que vous utilisez pour les lire). C'est une première version, elle peut encore évoluer !
tzynn a écrit:le bouton mes favoris il est tout cassé
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités