Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Il y a quand même un souci: Ca croule pas sous les planches de Jacobs à vendre sur ce site. Hors il y en aurait pleins à vendre sur le marché. Elles sont où?
Faut cliquer sur le lien DarkTracker qui t'ouvre la cave des galeries.
tzynn a écrit:Le gros plus: c'est plus facile de voir ce qu'Albert Moy a en stock qu'en allant sur son propre site
tzynn a écrit:Le gros plus: c'est plus facile de voir ce qu'Albert Moy a en stock qu'en allant sur son propre site
stephane_ a écrit:Et ça va rester gratuit potdenut ?
Tonton Calou a écrit:Voilà qui a le mérite d'être transparent et bien expliqué !
PotdeNutella a écrit:Par contre si je veux développer certaines fonctions que j'ai en tête et qui ont un coût,
LeJoker a écrit:PotdeNutella a écrit:Par contre si je veux développer certaines fonctions que j'ai en tête et qui ont un coût,
Qu'entends-tu par "coût" de certaines fonctions ? Ce sont des choses que tu louerais plutôt que d'en faire le développement chronophage et complexe par toi-même, un peu comme un commerçant loue les services d'une société pour avoir un terminal de cartes bancaires ?
PotdeNutella a écrit:LeJoker a écrit:PotdeNutella a écrit:Par contre si je veux développer certaines fonctions que j'ai en tête et qui ont un coût,
Qu'entends-tu par "coût" de certaines fonctions ? Ce sont des choses que tu louerais plutôt que d'en faire le développement chronophage et complexe par toi-même, un peu comme un commerçant loue les services d'une société pour avoir un terminal de cartes bancaires ?
C'est un peu ça oui.
Un exemple simple : envoyer des emails a un coût. Tu peux envoyer des emails via ton propre serveur mais tu risques rapidement de te faire blacklister par les principaux fournisseurs de mail. La bonne solution consiste donc à passer par des services dédiés (Amazon, MailJet et quelques autres) qui, eux, t'assurent une bonne réception des mails via l'accès à des serveurs "whitelistés" par gmail, laposte, orange et cie.
koikeski a écrit:Par rapport à la limite du nombre de mails envoyés Joker tu l'as aussi sur gmail par exemple si tu envois plusieurs mails en moins d'une heure à un groupe de personne. Je pense 250 ? mails par heure max (donc 4 mails à 70 personnes d'une équipe pro et tu es bloqué...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités