maverick06 a écrit:PotdeNutella a écrit:maverick06 a écrit:Heu, le but C qu'il scan toutes les galeries et auction houses sans que je lui indique la source, sinon je vois pas l'intérêt.
Peut-être qu'il fonctionne mieux quand on est poli
Désolé, à l'écrit on a pas le ton. En fait, je disais ça sans aucun mépris ni provoc.
J'ai pas du bien comprendre l'objectif de l'outil: à la page d'accueil, tu rentres un mot clé (nom d'auteur, de série ...) et il se débrouille derrière pour te trouver toutes les références et opportunités, c'est ça ?
Entre autres, oui ... mais ça pour moi c'est UNE des fonctions de ComicArtTracker, le réduire à un moteur de recherche c'est un peu rapide !
Tu peux aussi définir une tripotée de mots-clés "favoris" à surveiller, et d'un simple clic CAT te trouve tout ce qui correspond. Tu n'as plus qu'à passer de temps en temps vérifier les nouveautés (en attendant d'éventuelles notifications automatiques un jour).
Tu peux aussi simplement passer tous les jours voir ce qu'il y a de nouveau dans le monde, passer un peu de temps à regarder tout ça pour le plaisir et peut-être découvrir un nouvel auteur, ou une belle pièce que tu ne cherchais pas spécialement. Je ne désespère pas de faire découvrir le comics US à certains extrêmistes de chez nous, et vice-versa
Tu peux aussi suivre des enchères en mettant les lots dans tes favoris : plus besoin de faire des tracking bids sur ComicLink ou autre, ou de garder des dizaines d'onglets ouverts, parce que leur interface ne propose même pas de liste de suivi.
Tu peux aussi (enfin) surveiller eBay sans y passer des heures, faire une recherche sur les sites les plus moisis (et pourtant avec parfois de belles pièces) comme The Artist's Choice, Galerie Laqua ou ComicConnect. Je ne parlerai pas des sites européens pour ne vexer personne mais y'en a qui devraient aussi investir un peu. Ah ben si zut j'ai parlé de Galerie Laqua. Bon j'en dénoncerai pas d'autre.
C'est un bon début ...