Aaaaah un peu d'animation par ici, ça fait plaisir
@
stef44: c'est joliment dit, et je peux comprendre ton sentiment ! Mais c'est un peu comme reprocher à Google de te gâcher le plaisir de passer des heures à chercher l'information dont tu as besoin, non ? Le seul plaisir que ComicArtTracker fait disparaître, c'est l'espoir secret de connaître un petit site obscur que très peu connaissent et de tomber sur une pépite. Une sorte de "coin à champignons" virtuel. Mais CAT te fait sortir des sentiers battus, te fait découvrir des auteurs ou des originaux que tu n'aurais peut-être pas découvert sinon, juste parce que tu n'aurais pas cherché. Et surtout il te fait gagner un temps fou (si tu es effectivement du genre à fouiner).
@
LeJoker: ses intérêts sont sans doute plus nombreux que les miens, il lui a juste fallu quelques jours pour s'en rendre compte
@
pabelbaba: crois le ou pas mais cette fonction de tri sur le taux d'encrage existe déjà dans ComicArtTracker
bon en fait pour être plus précis elle existait, ça m'a amusé quelques semaines de l'implémenter, mais je l'ai virée ... très coûteuse en ressources (LeJoker su tu t'ennuies, fais une recherche sur "k-means clustering") pour analyser chaque image, difficile à calibrer (un N&B n'est jamais noir et blanc, il tire sur le jaune ou sur une autre couleur, il est mal pris en photo sur un fond rouge ou un parquet, etc.), et au final l'oeil fait le boulot tellement mieux et en une fraction de seconde ...
@
arpagon: pourquoi virer un de tes favoris ? Non ne réponds pas, je connais déjà la réponse en fait ... de toute évidence vous êtes assez nombreux à ne pas comprendre la logique des favoris. Ce qui veut dire que c'est mal pensé, mal présenté, pas intuitif mais j'y travaille et je vais réorganiser tout ça. Néanmoins, pour la faire courte : quand tu fais une recherche de tes favoris, tout ce qui ne t'intéresse pas tu l'ignores / discard (selon que tu utilises CAT en français ou en anglais ^^) en cliquant sur le sens interdit (ou alors tu fais "ignorer tout", et éventuellement tu reviens sur les 2-3 que tu veux désignorer et mettre dans tes favoris). Quand tu referas une recherche de favoris le lendemain ou la semaine suivante, CAT ne te proposera que ceux que tu n'as PAS ignorés. Bref c'est un travail incrémental. La première fois c'est un peu chiant de faire le tri, surtout si t'as 50 ou 60 mots-clés comme certains (et je ne parle même pas des suicidaires, en particulier américains, qui mettent des mots-clés comme "cover" ou "batman" et se retrouvent avec des milliers de résultats), mais ensuite tu n'as à vérifier / trier que les nouveautés ... Donc cette expo Vance aurait juste dû te coûter quelques secondes, le temps de tout ignorer puis de revenir éventuellement sur quelques pièces que tu voulais garder de côté.
@
jfmail: avec Arpagon on dirait un peu les deux vieux du Muppet
Merci de prêter un tel pouvoir à ComicArtTracker, mais sérieusement tu crois à ce que tu dis ? Tu crois vraiment que ComicArtTracker va changer le monde du marché des originaux ? Tu crois que les porte-avions nucléaires passent leur journée sur Google à essayer de trouver la bonne affaire avant tout le monde ? Naaan ... ils se contentent de dire ce qu'ils cherchent et qu'on les contacte. Eux ils mettent les points rouges avant même que les pièces soient visibles où que ce soit.