tzynn a écrit:le bouton mes favoris il est tout cassé
T'as dû tomber la mauvaise seconde, je faisais une modif ... réessaie ?
tzynn a écrit:le bouton mes favoris il est tout cassé
tzynn a écrit:Non, tjrs pas. Ca fait une heurette:
Notice: Undefined index: in /var/www/search.php on line 239
Notice: Undefined index: in /var/www/tools.php on line 1403
par contre en scrollant tout en bas, la partie favoris est là
Firefox 56.02
PotdeNutella a écrit:Effectivement y'avait un souci avec certains originaux de la prochaine vente Artcurial qui n'avaient plus de devise
Normalement c'est corrigé, prévenez moi si ça revient Merci !
PotdeNutella a écrit:Pour ceux qui ont défini des mots-clés : vous pouvez maintenant demander à recevoir une alerte mail quand de nouveaux originaux mis en ligne correspondent à ces mots-clés. C'est dans les options en bas du premier onglet. Pour l'instant s'il n'y a aucun original nouveau pour vos mots-clés, je n'envoie pas l'email.
Normalement l'email est généré à 12h30 mais j'en lancerai sans doute un ce soir si je vois que du monde a activé l'option... après tout on est encore en version beta Et si jamais vous recevez des emails mal fichus, n'hésitez pas à me le dire (en me précisant ce que vous utilisez pour les lire). C'est une première version, elle peut encore évoluer !
Eltanin a écrit:As-tu regardé dans le dossier spam? Aussi, si CAT ne trouve pas de nouveautés, aucun email n'est envoyé.
Je reçois un email tous les jours...
Bandamoebius a écrit:- l'email quotidien n'a été qu'un seul jour? C'est une interprétation correcte mais restrictive du terme "quotidien"
Bandamoebius a écrit:- parfois, des dessins annoncés comme "disponibles" sur CAT sont en fait "réservés"; exemple: https://www.barbiermathon.com/dotclear/ ... /Bilal-218
Bandamoebius a écrit:Mais cet outil n'en est pas moins magnifique, pour ne pas dire magique
Sandman73 a écrit:Une question. Je note que tu ne références pas les mises en vente de Comicartfans. Est-ce une impossibilité technique ?. La plupart des dealers y sont référencés (dealers updates) comme sur ton site mais pour les membres ou bien pour certaines organisations qui proposent de nombreuses pièces
PotdeNutella a écrit:Sandman73 a écrit:Une question. Je note que tu ne références pas les mises en vente de Comicartfans. Est-ce une impossibilité technique ?. La plupart des dealers y sont référencés (dealers updates) comme sur ton site mais pour les membres ou bien pour certaines organisations qui proposent de nombreuses pièces
Double bonne nouvelle : nous avons (a priori) trouvé un terrain d'entente avec Bill Cox, donc non seulement ComicArtTracker va de nouveau avoir accès aux originaux mis en vente par tous les dealers dont les sites Web sont administrés par CAF (Moy, Romitaman, SplashPage, Anthony Snyder, Felix Lu, etc.) ... mais en plus je vais également pouvoir intégrer les "member classifieds", soit quelque chose comme 25.000 originaux mis en vente sur CAF par des particuliers et autres vendeurs qui n'ont pas de site à eux.
Bill a un peu de boulot de son côté, mais on espère que ce sera ok pour la fin novembre.
Bandamoebius a écrit:Petit souci avec les lots Artcurial..?
PotdeNutella a écrit:Bandamoebius a écrit:Petit souci avec les lots Artcurial..?
Visiblement ils viennent de lancer un site tout neuf ... je n'ai plus qu'à tout refaire
ombre jaune a écrit:Tiens j'ai reçu un mail pour une alerte sur un mot clé de mes favoris alors que cet auteur n'y figure pas serait-ce le galeriste qui aurait piraté le site pour faire de la pub sur son expo
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités