stephane_ a écrit:Belle initiative.
J'aurais préféré que ce soit en français même si tout est aisément compréhensible.
stephane_ a écrit:On constate que sur ebay on ramasse toutes sortes de saloperies qui n'ont rien d'originaux Mais ça tu n'y peux rien.
tzynn a écrit:Par contre une bête question: quand je suis enregistré, je n'ai pas les mêmes résultats de recherche que quand je fais une recherche sans être enregistré. Dans le mode non connecté il vérifie par exemple ebay, mais pas en mode connecté. Est-ce normal?
PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:Par contre une bête question: quand je suis enregistré, je n'ai pas les mêmes résultats de recherche que quand je fais une recherche sans être enregistré. Dans le mode non connecté il vérifie par exemple ebay, mais pas en mode connecté. Est-ce normal?
En mode "non connecté" il ne cherche que sur une 30aine de sites "majeurs" ... histoire de ne pas trop me plomber mon serveur qui est plutôt petits bras (mais pas cher) pour l'instant
En mode "connecté" il cherche sur tous les sites que tu auras choisis dans tes options parmi les 180 et quelques disponibles.
tzynn a écrit:En rapide test: Ca marche vachement bien.
tzynn a écrit:- Il est sensible aux accents. Vives il ne trouvera rien, alors qu'avec Vivès il trouvera des choses, et élargira à Viva d'ailleurs.
tzynn a écrit:- 9e art n'arrive pas à charger les sources: J'ai le message "the requested content can not be loaded"
Anianka a écrit:autre question
je cherche Tiburce Oger, j'ai une seule réponse (chez DM), alors que ce site propose plusieurs œuvres.
j'ai l'impression que seule la plus récente est renvoyée, les autres sont considérées comme des offres obsolètes car présentes depuis trop longtemps ?
PotdeNutella a écrit:Avez-vous déjà essayé de suivre tous les sites de vente d'originaux de BD ? Si oui, vous savez à quel point ça peut être long, difficile et frustrant. Il est difficile (voire impossible) de suivre toutes les ventes aux enchères, les sites des artistes ou de leurs représentants officiels (si vous suivez les comics US), ceux des galeristes ainsi que les places de marché comme eBay. Sans compter une ergonomie parfois limitée, l'absence d'un moteur de recherche, et de nombreux sites peu connus dont vous n'avez peut-être même pas connaissance.
Par jeu j'ai commencé à travailler sur un petit projet pour me simplifier la vie. Petit à petit ça s'est étoffé, et même s'il reste encore beaucoup à faire je crois qu'il est maintenant temps de le partager officiellement !
ComicArtTracker vous permet de suivre plus de 180 sites de vente d'originaux de BD en quelques clics.
N'hésitez pas à jeter un oeil, jouer avec... en espérant que vous le trouverez aussi utile que moi.
Et comme ça reste un site en version beta, n'hésitez pas à partager vos interrogations, commentaires, idées, bugs (éventuellement en MP), etc.
Nico
http://ComicArtTracker.com
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité