Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ComicArtTracker

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 07/03/2018 20:30

Message précédent :
A part deux auteurs, tous mes favorites ont disparu. On a reseté la db?
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14146
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 07/03/2018 21:31

tzynn a écrit:A part deux auteurs, tous mes favorites ont disparu. On a reseté la db?

bah non :? essaie de te déconnecter / reconnecter ?
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2438
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 07/03/2018 22:46

PotdeNutella a écrit:
tzynn a écrit:A part deux auteurs, tous mes favorites ont disparu. On a reseté la db?

bah non :? essaie de te déconnecter / reconnecter ?


Ils sont relà en effet, merci bcp.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14146
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 07/03/2018 22:56

tzynn a écrit:Ils sont relà en effet, merci bcp.

Ouf ... ton cookie a dû avoir un petit malaise :lol:
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2438
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede stryge56 » 08/03/2018 12:10

stryge56 a écrit:
PotdeNutella a écrit:
Dans ce que tu peux déjà désactiver sans trop de soucis côté Europe, je dirais : todocoleccion, Artcoholics, Artdroids, ArtKomiks, Berserker, BritComicsArt, ComicHeart, corner4art, Neunte Kunst, HeroArt, Illustration Art Gallery et Illustration Cupboard, Laberinto Gris (sauf si tu t'intéresses à Royo), the SciFi shop, Yojimbo et les 3 artistes. Côté US : tous les artistes, ComicConnect, Hakes, Nate Sanders, mycomicshop, Philip Weiss, Russ Cochran. Pour les dealers US, potentiellement tous mais jette un oeil quand même ...



Bon... je commence à maitriser les filtres et ça change tout en effet !!! Quel puissance !!

merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur
stryge56
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 502
Inscription: 27/07/2011
Localisation: rennes
Age: 41 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Tarkey » 18/03/2018 13:03

Ami PotdeNutella, bonjour. Que signifie la mention "1 enchère" sous le montant réalisé par une pièce en VAE ?
Je te pose la question car sur Pocahontas il est mentionné "1 enchère" alors que le site LiveAuctionneers liste une bonne vingtaine d'enchères
Et encore merci pour ton site :ok:
Originaux sur 2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=676
Mes Trucs en Vrac: https://mes-trucs-en-vrac.blogspot.co.uk/
«Seul le Beau pourra sauver le Monde»
"Eta nik, Txoria nuen maite"
Avatar de l’utilisateur
Tarkey
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2786
Inscription: 27/11/2012

Re: ComicArtTracker

Messagede Busch » 18/03/2018 20:33

Sinon, je viens de faire une recherche sur Wallace Wood et je suis tombé sur tout une série de films d'édition vendus chers pour entuber les gens... je ne sais pas si tu peux faire quelque chose là dessus mais ce serait un vrai plus si tu arrivais à virer ces trucs... ;)
http://www.ebay.com/itm/like/3325828090 ... rmvSB=true
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11110
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede pabelbaba » 18/03/2018 20:37

Les américains en achètent.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede zyxon » 18/03/2018 21:39

pour les originaux, il faut cherche "Wally Wood"
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1364
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 18/03/2018 22:46

Tarkey a écrit:Ami PotdeNutella, bonjour. Que signifie la mention "1 enchère" sous le montant réalisé par une pièce en VAE ?
Je te pose la question car sur Pocahontas il est mentionné "1 enchère" alors que le site LiveAuctionneers liste une bonne vingtaine d'enchères
Et encore merci pour ton site :ok:

C'était une erreur ... LiveAuctionner évolue souvent, du coup parfois "ça marchait et ça marche plus" !
Mais a priori c'est corrigé ;)

Busch a écrit:Sinon, je viens de faire une recherche sur Wallace Wood et je suis tombé sur tout une série de films d'édition vendus chers pour entuber les gens... je ne sais pas si tu peux faire quelque chose là dessus mais ce serait un vrai plus si tu arrivais à virer ces trucs... ;)
http://www.ebay.com/itm/like/3325828090 ... rmvSB=true

Ca peut toujours intéresser quelqu'un : je ne veux pas prendre la "responsabilité" de filtrer les lots eBay, et potentiellement de TROP filtrer. Mais tu peux le faire toi-même dans les options, onglet "sources" : tu peux y ajouter tes propres filtres.

zyxon a écrit:pour les originaux, il faut cherche "Wally Wood"

Le mieux c'est de mettre les deux, pour être sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2438
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 19/03/2018 20:36

Sur la page d’accueil de CAT, mon antivirus couine à cause de parasites qui seraient sur le site de cadencecomicart.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14146
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 19/03/2018 22:08

tzynn a écrit:Sur la page d’accueil de CAT, mon antivirus couine à cause de parasites qui seraient sur le site de cadencecomicart.

Etonnant, ce ne sont que des images :shock:
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2438
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede stryge56 » 11/06/2018 10:09

Bonjour,
J'ai remarqué que ce site propose des originaux et ne semble pas être dans la base de comic art tracker.
Pour info :

http://www.labandedu9.fr/categorie-piec ... ategorie=4
Avatar de l’utilisateur
stryge56
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 502
Inscription: 27/07/2011
Localisation: rennes
Age: 41 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 11/06/2018 11:09

stryge56 a écrit:Bonjour,
J'ai remarqué que ce site propose des originaux et ne semble pas être dans la base de comic art tracker.

Hello ! Merci pour ton message, effectivement ce petit site est dans ma liste mais en ce moment je me focalise sur la nouvelle version du site alors l'intégration de ces nouvelles sources devra attendre encore un peu ;) Mais si tu en trouves d'autres n'hésite pas à me le dire, j'ai pu en louper :D
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2438
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Busch » 13/06/2018 08:34

Il me semble qu'il y a soit eu une erreur d'encodage, soit des changements dans les résultats de HB: par exemple le lots 89 est mis comme invendus chez toi alors que dans la liste HB, il est vendu.
C'est pas capital mais cela mérite un petit check pour voir ce qui s'est passé. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11110
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 13/06/2018 11:03

Busch a écrit:Il me semble qu'il y a soit eu une erreur d'encodage, soit des changements dans les résultats de HB: par exemple le lots 89 est mis comme invendus chez toi alors que dans la liste HB, il est vendu.
C'est pas capital mais cela mérite un petit check pour voir ce qui s'est passé. ;-)

Merci de l'avoir remarqué, c'est corrigé. Malheureusement vu qu'on a juste droit à un PDF en guise de résultats, je dois les reporter un à un à la main ... d'où les risques d'erreur :?
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2438
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede landers06 » 13/06/2018 11:38

PotdeNutella a écrit:
Busch a écrit:Il me semble qu'il y a soit eu une erreur d'encodage, soit des changements dans les résultats de HB: par exemple le lots 89 est mis comme invendus chez toi alors que dans la liste HB, il est vendu.
C'est pas capital mais cela mérite un petit check pour voir ce qui s'est passé. ;-)

Merci de l'avoir remarqué, c'est corrigé. Malheureusement vu qu'on a juste droit à un PDF en guise de résultats, je dois les reporter un à un à la main ... d'où les risques d'erreur :?


tu pourrais pas demander à Cool Lines Art de t'envoyer le fichier de leur prix, tu sais celui qui change a chaque fois que tu demandes un prix :D
Avatar de l’utilisateur
landers06
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2917
Inscription: 07/07/2008

Re: ComicArtTracker

Messagede Busch » 13/06/2018 11:41

landers06 a écrit:
PotdeNutella a écrit:
Busch a écrit:Il me semble qu'il y a soit eu une erreur d'encodage, soit des changements dans les résultats de HB: par exemple le lots 89 est mis comme invendus chez toi alors que dans la liste HB, il est vendu.
C'est pas capital mais cela mérite un petit check pour voir ce qui s'est passé. ;-)

Merci de l'avoir remarqué, c'est corrigé. Malheureusement vu qu'on a juste droit à un PDF en guise de résultats, je dois les reporter un à un à la main ... d'où les risques d'erreur :?


tu pourrais pas demander à Cool Lines Art de t'envoyer le fichier de leur prix, tu sais celui qui change a chaque fois que tu demandes un prix :D

:fant2:
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11110
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Busch » 13/06/2018 11:43

PotdeNutella a écrit:
Busch a écrit:Il me semble qu'il y a soit eu une erreur d'encodage, soit des changements dans les résultats de HB: par exemple le lots 89 est mis comme invendus chez toi alors que dans la liste HB, il est vendu.
C'est pas capital mais cela mérite un petit check pour voir ce qui s'est passé. ;-)

Merci de l'avoir remarqué, c'est corrigé. Malheureusement vu qu'on a juste droit à un PDF en guise de résultats, je dois les reporter un à un à la main ... d'où les risques d'erreur :?

Je vais leur en parler pour la prochaine fois pour qu'ils t'envoient un fichier Excel ;-)
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11110
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 13/06/2018 16:27

landers06 a écrit:tu pourrais pas demander à Cool Lines Art de t'envoyer le fichier de leur prix, tu sais celui qui change a chaque fois que tu demandes un prix :D

:lol: :lol: :lol:

j'ai peur qu'ils me le fassent payer :D

Busch a écrit:Je vais leur en parler pour la prochaine fois pour qu'ils t'envoient un fichier Excel ;-)

ce serait top, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2438
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede arpagon » 24/06/2018 09:59

...ni les résultats de la coupe du monde d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13777
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités