Albator78 a écrit:Il peut aussi utiliser "Bdgest online" cher Reg95, c'est pas trop cher!!!
Voui c'est possible mais si tout le monde prend la version online bah c'est pô bien
Albator78 a écrit:Il peut aussi utiliser "Bdgest online" cher Reg95, c'est pas trop cher!!!
reg95 a écrit:Albator78 a écrit:Il peut aussi utiliser "Bdgest online" cher Reg95, c'est pas trop cher!!!
Voui c'est possible mais si tout le monde prend la version online bah c'est pô bien
Charlus a écrit:ça n'a rien à voir avec la licence. On peut prendre la licence et n'utiliser que la version en ligne.
toine74 a écrit:Charlus a écrit:ça n'a rien à voir avec la licence. On peut prendre la licence et n'utiliser que la version en ligne.
C'est ce que font ceux qui utilisent linux par exemple .
reg95 a écrit:sixann a écrit:-> je n'ai pas BDGest =>
Sacrilège, va vite acheter ta licence
Croaa a écrit:sixann a écrit:Deux indicateurs "qualitatifs" : 85% d'EO et 33% de BD cotées (...au BDM ; c'est kif-kif BDGest, modulo la fourchette pratiquée ici). Ces indicateurs existent-ils dans BDGest ? (ça pourrait rassurer ceux qui ont une "petite" )
Que ce soit clair, le fait qu'une bd soit une EO et/ou une bd cotée n'a strictement rien à voir avec la qualité de la dite bd.
Tes 15% de bd non EO sont peut être plus qualitatives que tes 85% de EO.
Croaa a écrit:sixann a écrit:Deux indicateurs "qualitatifs" : 85% d'EO et 33% de BD cotées (...au BDM ; c'est kif-kif BDGest, modulo la fourchette pratiquée ici). Ces indicateurs existent-ils dans BDGest ? (ça pourrait rassurer ceux qui ont une "petite" )
Que ce soit clair, le fait qu'une bd soit une EO et/ou une bd cotée n'a strictement rien à voir avec la qualité de la dite bd.
Tes 15% de bd non EO sont peut être plus qualitatives que tes 85% de EO.
sixann a écrit:J'ai aussi les "Blondes" en EO
sixann a écrit:...blonde
sixann a écrit:...blonde
Morti a écrit:Il vaut mieux avoir des rééditions de Blake et Mortimer (pour moi, hein...) que d'avoir l'intégralité des Blondes en EO...
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Il vaut mieux avoir des rééditions de Blake et Mortimer (pour moi, hein...) que d'avoir l'intégralité des Blondes en EO...
Faut voir... Au moins, avec les Blondes, on peut se surprendre à sourire, alors que B&M, qu'est-ce que c'est chiant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités