the cereal killer a écrit:J’ai l’impression qu’on à tous commencé avécu Tintin
non...
astérix et la serpe d'or en 1967
j'avais 6 ans
the cereal killer a écrit:J’ai l’impression qu’on à tous commencé avécu Tintin
the cereal killer a écrit:J’en ai 485 mais je connais la b.d. que depuis 6 ans ...
lutindesbois a écrit:the cereal killer a écrit:J’en ai 485 mais je connais la b.d. que depuis 6 ans ...
Il n'y a pas de quoi rougir : 485 bd à 13 ans, c'est déjà une sacrée collection...
Le Complot a écrit:Dans 5 ans, il ne pourra plus bouger de sa piaule.
Ivanna a écrit:C'est sa copine qui lui achètera les bêtises en question ^^.
Sinon combien de bd j'ai en ma possession, bonne question, j'ai stoppée le compte il y a quelques années et j'en étais à environ 2000. Je dois refaire un décompte.
Naquoivi a écrit:Dans 5 ans il pourra boire, baiser et ses parents arrêteront de lui acheter des "bêtises", à mon avis sa collection va faire une pause
Coldo3895 a écrit:J'étais repassé en dessous de 3000 cet automne en vendant un peu en brocante mais là... 2998... je vais repasser le seuil !
Le truc c'est que j'ai fait la liste de ce que je voudrais vendre et bon... j'arrive à 150, pas plus...
Le Tapir a écrit:Foutez vos collections en mode public! Tous à poil!
Freebird a écrit:Le Tapir a écrit:Foutez vos collections en mode public! Tous à poil!
+1 Je n'ai jamais compris le mode "privé" ou "caché" (je ne sais plus comment ça s'appelle). Qu'est-ce qu'on a à cacher ici, entre nous, entre fans de bd?
xof 24 a écrit:Freebird a écrit:Le Tapir a écrit:Foutez vos collections en mode public! Tous à poil!
+1 Je n'ai jamais compris le mode "privé" ou "caché" (je ne sais plus comment ça s'appelle). Qu'est-ce qu'on a à cacher ici, entre nous, entre fans de bd?
Ce n'est pas parce que tu es amateur de BD , utilisateur du logiciel BDgest, que tu dois obligatoirement mettre en ligne, rendre visible ta collection.
Je n'ai pour ma part aucun besoin de ce genre. Mes BDs sont mes BDs. Que j'en ai mille ou plus, cela change quoi ? A part le fait que mille BDs c'est facile à ranger, plus c'est moins évident et surtout difficile de tout relire sans prendre x années de congés sabbatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités