sixann a écrit:...que je lirai aux toilettes
Metal.Hurlant a écrit:Un retour des profondeurs...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah chiotte...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah chiotte.... j'ai cru un instant que c'êtait Croaa qui passait aux aveux....
Ceci dit, bravo Métal.Hurlant...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah chiotte.... j'ai cru un instant que c'êtait Croaa qui passait aux aveux....
Charlus a écrit:J'ai pas souvenir qu'il y est eu d'information d'ordre quantitative !!!
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah chiotte.... j'ai cru un instant que c'êtait Croaa qui passait aux aveux....
Les aveux, ils ont eu lieu il y a quelque temps sur le sujet des biblios tout de même.
Même que j'avais attendu que tu sois en vacances pour poster les photos.
sixann a écrit:J'ai aussi les "Blondes" en EO
sixann a écrit:Et puis j'ai un emboitage pour les 3 premiers
ulys a écrit:Bin, on s'en fout un peu non ?
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah chiotte.... j'ai cru un instant que c'êtait Croaa qui passait aux aveux....
Les aveux, ils ont eu lieu il y a quelque temps sur le sujet des biblios tout de même.
Même que j'avais attendu que tu sois en vacances pour poster les photos.
Rechiotte alors, va falloir que je fasse des recherches....
Le Tapir a écrit:sixann a écrit:Et puis j'ai un emboitage pour les 3 premiers
Bon, je n'avais pas lu la suite!! Monsieur est joueur semble-t-il!
the cereal killer a écrit:J’en ai 485 mais je connais la b.d. que depuis 6 ans ...Ma première b.d. c’était Tintin au Tibet à 6 ans.
judikaelII a écrit:the cereal killer a écrit:J’en ai 485 mais je connais la b.d. que depuis 6 ans ...Ma première b.d. c’était Tintin au Tibet à 6 ans.
C'est drôle, moi aussi pour mes 6 ans mes deux premières BD ont été Tintin au Tibet et Les bijoux de la castafiore.
Aujourd'hui, j'en ai un peu plus de 2300.
the cereal killer a écrit:J’ai l’impression qu’on à tous commencé avécu Tintin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités