drabag a écrit: Sûr que ce n'est pas la plus grosse, mais comme dit ma femme, c'est quand même celle que je préfère
ulys a écrit:stema33 a écrit:En tout cas, on sait bien que ce n'est pas la taille qui compte
En général c'est ceux qui en ont une petite qui disent ça !
abrahamT a écrit:Je te rejoins. Une collection peut être plus modeste en volume, mais composée de belles EO anciennes, TT, TL, et albums de qualités style Rombaldi sera je trouve plus agréable a contempler qu'une grosse collection bourrée de "tout venant" et de drouille ...
Après chacun voit midi à sa porte
Pouffy a écrit:abrahamT a écrit:Je te rejoins. Une collection peut être plus modeste en volume, mais composée de belles EO anciennes, TT, TL, et albums de qualités style Rombaldi sera je trouve plus agréable a contempler qu'une grosse collection bourrée de "tout venant" et de drouille ...
Après chacun voit midi à sa porte
Je confirme... j'ai eu ma période boulimique à plus de 500 BDs par an... c'est en fait assez simple d'accumuler les BDs.
Le Complot a écrit:Ca m'a jamais intéressé de savoir qui avait la plus grande. J'en ai sûrement 400, je sais même pas.
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Ca m'a jamais intéressé de savoir qui avait la plus grande. J'en ai sûrement 400, je sais même pas.
Ça permet de savoir si on est atteint ou très atteint....
stema33 a écrit:ironben a écrit:Le Complot a écrit:Ca m'a jamais intéressé de savoir qui avait la plus grande. J'en ai sûrement 400, je sais même pas.
Ça permet de savoir si on est atteint ou très atteint....
On peut en avoir 400 et être tout de même très atteint...n'est-ce pas le complot?
sixann a écrit:-> je n'ai pas BDGest =>
sixann a écrit:Deux indicateurs "qualitatifs" : 85% d'EO et 33% de BD cotées (...au BDM ; c'est kif-kif BDGest, modulo la fourchette pratiquée ici). Ces indicateurs existent-ils dans BDGest ? (ça pourrait rassurer ceux qui ont une "petite" )
Albator78 a écrit:Il peut aussi utiliser "Bdgest online" cher Reg95, c'est pas trop cher!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités