ambd57 a écrit:J'ai la 39ème collection, mais je descend régulièrement...
nubuc a écrit:ambd57 a écrit:J'ai la 39ème collection, mais je descend régulièrement...
Dans quel sens ?
Metal.Hurlant a écrit:Moi je dirais plutôt la place et le pognon, parce que le temps tu l'as c'est invariable alors que le reste...
Sinon 3246
drabag a écrit:@ Gurvan : je voulais dire quelqu'un qui a fait allègrement ses courses dans la BEL (31.000 sur 161.000 ça passe, c'est bien d'albums qu'il s'agit et non de séries ) sans pour autant les avoir en vrai...
drabag a écrit:En vrai, je ne doute de rien, bien sûr que tout est possible, c'est juste une pôvre tentative pour piquer la fierté du dit propriétaire et avoir des photos
Gurvan a écrit:Si tu es utilisateur de BD Gest Online, tu le vois sur la page d'accueil en bas dans "statistiques globales"...
Gurvan a écrit:Si tu es utilisateur de BD Gest Online, tu le vois sur la page d'accueil en bas dans "statistiques globales"...
Le Complot a écrit:Hum : 67 ans et le fait de le dire, à ton avis ?
Gurvan a écrit:drabag a écrit:En vrai, je ne doute de rien, bien sûr que tout est possible, c'est juste une pôvre tentative pour piquer la fierté du dit propriétaire et avoir des photos
Cépafo ! Même qu'on veut des noms et une adresse aussi pour l'aider à faire le vide...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités