HOCHET Gabriel a écrit:J'ai la 1008ème collec ....
reg95 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai la 1008ème collec ....
Tu pourrais quand même faire un p'tit effort et acheter quelques BD et passer dans le top 1000
reg95 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai la 1008ème collec ....
Tu pourrais quand même faire un p'tit effort et acheter quelques BD et passer dans le top 1000
Gurvan a écrit:Ou la reprise de quelques photos ici... Parce que franchement, cela doit faire envie
stema33 a écrit:Rang : Vous avez la 2779e collection avec 1410 albums encodés, mais encore
quelques piles à insérer
En tout cas, on sait bien que ce n'est pas la taille qui compte
stema33 a écrit:En tout cas, on sait bien que ce n'est pas la taille qui compte
LEAUTAUD a écrit:Gurvan a écrit:drabag a écrit:En vrai, je ne doute de rien, bien sûr que tout est possible, c'est juste une pôvre tentative pour piquer la fierté du dit propriétaire et avoir des photos
Cépafo ! Même qu'on veut des noms et une adresse aussi pour l'aider à faire le vide...
Ben perso j'ai déjà vu une collec de 30.000 albums, avec en plus 4000 planches originales ! C'est un vieux copain dont je ne dirai pas le nom, mais il est bien connu dans le milieu des amateurs de BD.
Question photos il en a mis environ 5000 en ligne sur un autre site, un vrai régal, à tomber sur le cul !
stema33 a écrit:
En tout cas, on sait bien que ce n'est pas la taille qui compte
Rang : Vous avez la 1891e collection : 1821 albums
ulys a écrit:stema33 a écrit:En tout cas, on sait bien que ce n'est pas la taille qui compte
En général c'est ceux qui en ont une petite qui disent ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité