xof 24 a écrit:Freebird a écrit:Le Tapir a écrit:Foutez vos collections en mode public! Tous à poil!
+1 Je n'ai jamais compris le mode "privé" ou "caché" (je ne sais plus comment ça s'appelle). Qu'est-ce qu'on a à cacher ici, entre nous, entre fans de bd?
Ce n'est pas parce que tu es amateur de BD , utilisateur du logiciel BDgest, que tu dois obligatoirement mettre en ligne, rendre visible ta collection.
Je n'ai pour ma part aucun besoin de ce genre. Mes BDs sont mes BDs. Que j'en ai mille ou plus, cela change quoi ? A part le fait que mille BDs c'est facile à ranger, plus c'est moins évident et surtout difficile de tout relire sans prendre x années de congés sabbatique
sixann a écrit:Respect Olaf !
Mois je n'arrive pas à acheter moins de 160/180 BD par an
Olaf Le Bou a écrit:t'es fou lui, j'ai facile 10 fois plus de BD chez moi que la bibliothèque municipale.
j'ai passé le cap des 2000 cet automne. mais je me soigne, doucement, je sélectionne plus, j'ai quasi divisé par deux mes achats en trois ans.
xof 24 a écrit:A part le fait que mille BDs c'est facile à ranger
ptifrise a écrit:Je viens de dépasser la barre des 4500....:ugeek:
Moi aussiptifrise a écrit:Je viens de dépasser la barre des 4500....:ugeek:
stema33 a écrit:Rang : Vous avez la 2779e collection avec 1410 albums encodés, mais encore
quelques piles à insérer
ptifrise a écrit:Je viens de dépasser la barre des 4500....:ugeek:
ptifrise a écrit::D
Tu fais pas si bien dire, .... enfin, la tendance était quand même à la hausse depuis quelques temps
Jey a écrit:Environ 900 selon BDgest online, un peu plus de 1000 selon mon estimation ... j'ai quelques ajouts à proposer pour la BEL et une sorte de désaccord avec le mode de calcul
En effet pour moi un bouquin (aussi gros soit il) sur un auteur n'est pas un album mais une intégrale en représente 3,4 ou 5 (rayez les mentions inutiles)
Seul consolation, j'arrive à rester sous les 100 achats par an ... bon parfois c'est 98 ou 99 mais ça tient !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité