rork a écrit:Au secours ... Plus de 5000 et 231ème, qui l'eut cru ...
Dire que j'avais calmé mes achats ...
silverfab a écrit:2526 après le festival d'Aix hier, et la place commence SERIEUSEMENT à manquer
(faudrait faire des statistique par âge/ nombre de bd pour voir qui est le plus barge! )
Morti a écrit:Il faut effectivement savoir ce qu'il y a dans la collection...en fait ce que chacun y met.
Moi je ne mets que mes vrais albums de BD et les ouvrages sur la BD ou les auteurs.
Pour les mini-récits par exemple, je n'ai mis que ceux faits par des grands auteurs et qui ont été édités en d'autres formats, sinon pour le reste ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un album de BD.
Je ne compte évidemment pas les fascicules BD que je pourrais avoir, souvent des comics style Mandrake, Le Fantôme, Batman, etc...ni les fumettis, petits albums en N&B d'origine italienne, idem, rien à voir avec une vraie BD pour moi.
Pour les mangas, je n'en ai pas donc la question ne se pose pas...
Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais il faut qu'on compare des choses identiques sinon ça n'a pas de sens.
drabag a écrit:Je doute pour les 31.000... Cela ressemble plutôt à quelqu'un qui a fait sienne la BEL, non ?
drabag a écrit:Moi, comme Saint Thomas, je ne demande qu'à voir pour le croire
drabag a écrit:Je doute pour les 31.000... Cela ressemble plutôt à quelqu'un qui a fait sienne la BEL, non ?
Moi, comme Saint Thomas, je ne demande qu'à voir pour le croire
Brian Addav a écrit:31000 albums, va en falloir des coffrets à Patou pour ranger tout ça
nubuc a écrit:Brian Addav a écrit:31000 albums, va en falloir des coffrets à Patou pour ranger tout ça
On ne peut pas mieux dire ! Le meilleur client du Patou est un homme qui possède environ ce nombre d'albums...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité