maxmax_2 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:maxmax_2 a écrit:Ca c'est LA fonctionqui nous manquait tous pour pouvoir zieuter les gros sujets sans se taper toutes les pages!! Un grand pas pour l'humanité
. Merci Darkhann
Ben et moi.... je sens l'pâté....
Oups! Désolé Monsieur Gaby Hochet j'avais pas vu que tu avais pris part à la sublime découverte...

Frannck a écrit:On peut également mettre en lien le titre du topic qui est rappelé à chaque intervention. Tu as la page ET le message.
Exemple : l'antre du Gely

Morti a écrit:Pour en revenir à la question du sujet...et je sais que vous n'en avez rien à battre mais après ma dernière MAJ, j'en suis à 4498 BD...
Je frétille d'impatience de passer chez mon libraire...plus que 2...![]()

Patrick M a écrit:Morti a écrit:Pour en revenir à la question du sujet...et je sais que vous n'en avez rien à battre mais après ma dernière MAJ, j'en suis à 4498 BD...
3454 a mon rythme il va me falloir 3-4 ans pour te depasser

Morti a écrit:
Heuuu peut-être...mais je ne vais pas t'attendre...![]()

Patrick M a écrit:Morti a écrit:
Heuuu peut-être...mais je ne vais pas t'attendre...![]()
Je l'aurais un jour, je l aurais....

Morti a écrit:Pour en revenir à la question du sujet...et je sais que vous n'en avez rien à battre mais après ma dernière MAJ, j'en suis à 4498 BD...
A ma décharge j'ai quand même 35 ans de retard 

choregraphe a écrit:si tu suis la production dementielle actuelle aucun souci pour le rattrapper au pere morti qui pour l'instant n'a plus de place

Morti a écrit:choregraphe a écrit:si tu suis la production dementielle actuelle aucun souci pour le rattrapper au pere morti qui pour l'instant n'a plus de place
Oui mais...je vais bientôt déménager et je fais construire une biblio sur mesure...yerk yerk...![]()
![]()
Et c'est vrai que j'achète moins qu'avant donc mon rythme se ralentit...z'avez toutes vos chances d'ici à ce que vous ayez mon âge...![]()
En fait je n'ai aucun mérite, c'est le temps qui fait tout...

Morti a écrit:choregraphe a écrit:si tu suis la production dementielle actuelle aucun souci pour le rattrapper au pere morti qui pour l'instant n'a plus de place
Oui mais...je vais bientôt déménager et je fais construire une biblio sur mesure...yerk yerk...![]()
![]()
Et c'est vrai que j'achète moins qu'avant donc mon rythme se ralentit...z'avez toutes vos chances d'ici à ce que vous ayez mon âge...![]()
En fait je n'ai aucun mérite, c'est le temps qui fait tout...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Merci...![]()
Anecdotiquement, j'en suis à 4507 depuis hier...en route pour les 5000...

Sotim a écrit:Bon j'ai même pas 10%A ma décharge j'ai quand même 35 ans de retard

Pouffy a écrit:Sotim a écrit:Bon j'ai même pas 10%A ma décharge j'ai quand même 35 ans de retard
Les problèmes qui surviennent rapidement : la place & le temps.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Metal.Hurlant a écrit:Moi je dirais plutôt la place et le pognon, parce que le temps tu l'as c'est invariable alors que le reste...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités