darkhann a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:...
Ça me fait penser à un truc. Dommage qu'il n'y ai pas une fonction qui permette d'aller directement à une page de topic donnée... ou alors je n'ai pas su la trouver....
C'est un peu vicieux, j'ai mis trois plombes à trouver la première fois, mais il faut cliquer sur "page xx de xxx" en haut à droite et une fenêtre s'ouvre avec possibilité de tapper le n°de page.
maxmax_2 a écrit:Ca c'est LA fonction qui nous manquait tous pour pouvoir zieuter les gros sujets sans se taper toutes les pages!! Un grand pas pour l'humanité . Merci Darkhann
HOCHET Gabriel a écrit:maxmax_2 a écrit:Ca c'est LA fonction qui nous manquait tous pour pouvoir zieuter les gros sujets sans se taper toutes les pages!! Un grand pas pour l'humanité . Merci Darkhann
Ben et moi.... je sens l'pâté....
Frannck a écrit:On peut également mettre en lien le titre du topic qui est rappelé à chaque intervention. Tu as la page ET le message.
Exemple : l'antre du Gely
sellig29 a écrit:Tu veux nous refiler des gros virus avec ton lien !!! même pas peur !
drabag a écrit:Frannck a écrit:On peut également mettre en lien le titre du topic qui est rappelé à chaque intervention. Tu as la page ET le message.
C'est le principe du répertoire que je suis en train de terminer pour le topic des photos de bibliothèques
(Voir ma signature !)
Frannck a écrit:sellig29 a écrit:Tu veux nous refiler des gros virus avec ton lien !!! même pas peur !
maxmax_2 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:maxmax_2 a écrit:Ca c'est LA fonction qui nous manquait tous pour pouvoir zieuter les gros sujets sans se taper toutes les pages!! Un grand pas pour l'humanité . Merci Darkhann
Ben et moi.... je sens l'pâté....
Oups ! Désolé Monsieur Gaby Hochet j'avais pas vu que tu avais pris part à la sublime découverte...
Frannck a écrit:On peut également mettre en lien le titre du topic qui est rappelé à chaque intervention. Tu as la page ET le message.
Morti a écrit:Pour en revenir à la question du sujet...et je sais que vous n'en avez rien à battre mais après ma dernière MAJ, j'en suis à 4498 BD...
Je frétille d'impatience de passer chez mon libraire...plus que 2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités