forumnath a écrit:Faux puisque bdgest online est ouvert à tous et gratuit (version limitée). Il suffit d'avoir un navigateur digne de ce nom.
Ah tiens, j'étais passé à côté de l'info.
forumnath a écrit:Faux puisque bdgest online est ouvert à tous et gratuit (version limitée). Il suffit d'avoir un navigateur digne de ce nom.
bdevoreur a écrit:nubuc a écrit:Avez-vous essayé de vider la mémoire cache ?
Les cookies, historique etc
jefgaric81 a écrit:Sans être hors sujet sur ce topic......
Je viens de m’apercevoir que Croaa nous donne enfin son nombre de BD
Finalement c'est bien bdgest en ligne!
Croaa a écrit:forumnath a écrit:Faux puisque bdgest online est ouvert à tous et gratuit (version limitée). Il suffit d'avoir un navigateur digne de ce nom.
Ah tiens, j'étais passé à côté de l'info.
forumnath a écrit:jefgaric81 a écrit:Sans être hors sujet sur ce topic......
choregraphe a écrit:et un topic de mort avec une légende urbaine qui disparaît
choregraphe a écrit:forumnath a écrit:jefgaric81 a écrit:Sans être hors sujet sur ce topic......
et un topic de mort avec une légende urbaine qui disparaît
choregraphe a écrit:forumnath a écrit:jefgaric81 a écrit:Sans être hors sujet sur ce topic......
bdevoreur a écrit:Ha ben tiens je viens de constater qu'il n'y a pas eu de mise a jour, 2807 pour 2811
HOCHET Gabriel a écrit:choregraphe a écrit:forumnath a écrit:jefgaric81 a écrit:Sans être hors sujet sur ce topic......
Oh la vache.... t'as raison, Choré, c'est tout un pan d'histoire qui s'effondre....
On s'était vraiment bien marré...
Micca a écrit:bdevoreur a écrit:Ha ben tiens je viens de constater qu'il n'y a pas eu de mise a jour, 2807 pour 2811
Est-ce que toutes tes BD ont un numéro de BEL ?
Car moi aussi j'ai une différence et je pense que ça vient du fait que quelques albums ne font pas partie de la bédéthèque.
HOCHET Gabriel a écrit:...
Ça me fait penser à un truc. Dommage qu'il n'y ai pas une fonction qui permette d'aller directement à une page de topic donnée... ou alors je n'ai pas su la trouver....
darkhann a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:...
Ça me fait penser à un truc. Dommage qu'il n'y ai pas une fonction qui permette d'aller directement à une page de topic donnée... ou alors je n'ai pas su la trouver....
C'est un peu vicieux, j'ai mis trois plombes à trouver la première fois, mais il faut cliquer sur "page xx de xxx" en haut à droite et une fenêtre s'ouvre avec possibilité de tapper le n°de page.
Croaa a écrit:Oui, mais le chiffre n'est pas tout à fait correct car je suis une grosse feignasse.
Gaby, cela doit faire près de 3 mois que mon nombre de BD est affiché...
J'aurais bien voulu garder cela pour moi mais comme je voulais mettre en ligne ma collec...
darkhann a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:...
C'est un peu vicieux, j'ai mis trois plombes à trouver la première fois, mais il faut cliquer sur "page xx de xxx" en haut à droite et une fenêtre s'ouvre avec possibilité de tapper le n°de page.
nubuc a écrit:Avez-vous essayé de vider la mémoire cache ?
LEAUTAUD a écrit:Croaa a écrit:Oui, mais le chiffre n'est pas tout à fait correct car je suis une grosse feignasse.
Gaby, cela doit faire près de 3 mois que mon nombre de BD est affiché...
J'aurais bien voulu garder cela pour moi mais comme je voulais mettre en ligne ma collec...
C'est balot, mais la fin d'un des secrets les mieux gardés du fofo me laisse presque sur ma faim, un peu comme pour "La ballade du bout du monde ", dont le tome 1 laissait planer le mystère , avant que le tome 2 ne dévoile tout... Le tome 2 de la saga Croaa est paru, et ça me laisse tout chose !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités