Charlus a écrit:bdevoreur a écrit:Hugui a écrit:Effectivement, certains ont-ils réagi contre une atteinte à leur vie privée ?
D’ailleurs dans le profil, je ne vois plus de cases pour mette son nombre de bd, ce qui n'est pas dramatique, mais je trouvais que c'était pas mal de savoir le degré de collectionite de ceux avec qui on bavarde (ou s'engueule !)
Tout à fait, il n'y a effectivement plus le nb de bds dans le profil, atteinte à la vie privée avec juste un nombre de bd
, mouais peut être en même temps on était pas obligé de le mettre (que dire des dates de naissances alors
), laisser un libre choix, moi perso ma collec est en ligne donc.......
VIe Privée ? Oui pour moi, je comprends que l'on puisse demander à avoir le choix d'afficher ou non son nombre de BD. Pourtant, je fais partie de ceux qui ont suggéré l'affichage automatique du nombre de BD
moi ce que j'aime c'est voir la collection des autres pour voir un peu les derniers achats mais surtout leur notes
quand on voit qu'une personne à des gouts similaires c'est bien d'aller jeter un oeil sur ce qu'il a d'autre.
Mais peu ont donnés acces à leur collection... je ne vise personne

, atteinte à la vie privée avec juste un nombre de bd 

mettra t-il sa collection en ligne dans un futur proche ? et mettre ainsi un terme à une question restée sans réponse depuis l'aube des temps...

.